Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lounababou

mouchoirs

Messages recommandés

Bonsoir,

Jungle mon p'tit russe m'a retrouvé un paquet de mouchoir qu'il a pris pour son nid...il s'est enroulé dedans et a fait quelques réserves de mouchoirs. 100% ouate de cellulose sans parfum ni dessins, est-ce dangereux ? J'ai tout enlevé sauf ce qu'il a dans ses abajoues et son nid. Dois-je les retirer ?

hello !
les mouchoirs (en lanières) c'est parfait pour faire un petit nid bien douillet
il faut qu'ils soient non parfumés, 100% cellulose, blancs
j'utilise des boîtes de mouchoirs fins, premier prix, ça va très bien et ça a l'air très confortable 
dans ton cas, il faut juste faire attention à ce qu'il n'ait pas pris le sachet plastique et le petit scotch des paquets de mouchoirs de poche (si c'est bien de ça dont il s'agit)

J'ai retirer le plastique et le scotch tout de suite. Il s'est retrouvé à embarquer les dix mouchoirs dans sa cage. Je lui ai retiré la majorité car il a essayé de tout mettre dans sa maison mais cela ne rentre pas (mais il a forcé ^^). Il lui reste l'équivalent d'un mouchoir qu'il a depioté ! Merci :)

Tu peux lui mettre des lanières de mouchoirs en papier, c'est très bien pour faire son nid, il va adorer.

ravie de voir que tu es rassurée :)
à la limite tu peux lui remettre les mouchoirs, mais coupés en lanières fines, 
il va se les mettre dans ses abajoues et les emmener pour se faire un petit cocon bien douillet, 
petite Bulma se faisait de ces nids de folie, comme une boule de mouchoirs tout doux avec une petite ouverture, ça avait l'air ultra confortable
Flocon lui n'a pas encore saisi tout le potentiel doudou des mouchoirs
le premier jour il n'y a même pas touché, ensuite il a juste mis deux ou trois mouchoirs sur sa tête pour me faire plaisir (du genre "pff toujours sur mon dos ces parents")
et là il en met de plus en plus, par contre il en a toujours plein les poils du dos (extrême angora !)

Je lui ai remis un mouchoir en lanières, juste a me voir découper le mouchoir il était tout excité ! Il s'est enfouit dedans en remplissant ses abajoues ! Il n'a plus bouger jusqu'à ce que je bouge (un peu) la gamelle pour lui remplir.

• Créer...