Princesse95 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Coucou tout le monde,Je vais peut-être bientôt acquérir une nouvelle cage pour ma petite bestiole et par concéquent j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous aurez en sa possession ou aurez vue cette cage :Afin de savoir combien de hauteur mesure la deuxième partie de cette cage ?Ferplast Favola" />Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Il me semble que cette cage fait 60cm de long environ, donc trop petite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Je ne peux malheureusement pas mettre plus long... Et si j'en prend une plus haute et que j'y met des étages est-ce que cela irait ?Par exemple : L.59.5 x l.39 x H.52.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Malheureusement c'est 4000cm2 minimum d'un seul tenant, donc les étages ne comptes pas :/Tu ne peux pas mettre la cage sur un meuble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khwip 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 et si tu essayais une bin cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Elle est déjà placée sur une table basse. Le problème c'est que la cage prend déjà les 3/4 de la place dessus et je n'ai pas d'autre place.Oui, je vais voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Cette cage a l'air dangereuse, en plus d'être trop petite.Il te faut absolument 80x50cm minimum, n'hésite pas à poser la cage même sur un meuble un peu moins large, tant qu'il n'y a pas de déséquilibre ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites