KevinetTecla 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Voici Tecla qui s'amuse dans se qui devra être bientôt son ancienne roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khwip 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 super speed :) elle est vraiment mignonne, et tu verras quand elle aura un meilleur habitat, avec assez de litière pour creuser, elle sera vraiment bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Trop chou,vraiment j'adore son marquage (je le redis), c'est une dingue de la roue elle aussi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Sacrément speed hein ! D'accord avec Lo' son marquage est vraiment beau !Et avec Khwip aussi pour son environnement héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Aaaaah mais c'est trop mignon !!! J'adore elle court et se dandine en même temps, hâte de la voir dans son nouvel habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinetTecla 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tecla est une petite sportive de haut niveau La vidéo de sa nouvelle maison est disponible sur sont topic dans la planète des hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Je viens de voir !!!! c'est génial !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Elle est belle votre Roborovski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinetTecla 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Merci Mio et surtout pleine d'énergie, j'ai mis une vidéo sur l'autre topic de cette petite boule de poil doper à la Redbull dans sa nouvelle roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites