KevinetTecla 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour tout le monde,JE viens de recevoir mon colis avec le bunny rêve dedans et j'aimerai savoir plusieurs chose.- Comment on garde le bunny rêve, si je le laisse dans son sachet ou pas ??- Et la dose que je doit donner à Tecla ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Hello !Le sachet de bunny rêve et refermable normalement Et 6g pour les robo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinetTecla 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Sa fait une cuillère à café sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Moi je pèse donc du coup niveau cuillère je ne sais pas du tout :/Je dirais à soupe plutôt, à café, c'est quand même peu, je me rend pas compte en cuillère >w< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinetTecla 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bah pareil j'arrive pas trop a me rendre compte.....Va falloir que j'achète une balance de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui, car de toutes manières, tu vas devoir peser Tecla, et dans une cuillère ça ne t'aidera pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinetTecla 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 C'est pas faux, la j'ai mis de cuillère à café de bunny rêve pour voir, elle la senti direct et à foncer sur la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Haha trop mignon !!! Moi c'est le bruit du paquet, elle réagit tout de suite haha XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Pour ceux qui n'ont pas de balance de cuisine ou qui ne veulent pas s'embêter à mesurer chaque portion, c'est environ 1 cuillère à café pour un hamster nain, et une cuillère à soupe pour un syrien.Tu peux mettre les graines dans des bocaux en verre avec couvercle métallique, ça les protège bien. Sinon, les tupperware peuvent aussi faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Ah bah voilà haha Moi je met 7g tout le temps et je fais pas en cuillère ^^ Mio: Trop mignonne la nouvelle photo de Mello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci Enmachan :smileshy: Tu as bien du courage de peser chaque portion, je ne sais pas comment tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Ben depuis un an, j'ai choppé l'habitude et maintenant visuellement je vois ce que ça fait de toutes façon x) De riiien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Ah moi aussi je pèse !!! obliger, comme ça je peux voir quelle ration suffit à mon Giboulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Je veux pas être embêtante mais chez moi une cuillère à café de graines sa fait deux grammes ^^' Mais j'avais pas de bunny alors je dit rien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Wallis a l'équivalent d'une cuillère à café qui n'est pas une cuillère à café x) je pense que c'est l'équivalent d'une cuillère à soupe de mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Il me semblait aussi qu'une cuillère à café c'est peu :/ Pour ça que je p^èse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites