Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady_pink

Ma Cage

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Cela fait un petit moment depuis ma question sur le choix d'habitat mais je reviens car ayééééé, je me suis lancée !  cheers

Bon, à la base, je voulais une detolf mais pas assez de place, alors une bin-cage mais pas eu le temps d'aller farfouiller et j'entends dire que Jardiland liquide... Ni une ni deux, ce matin j'y vais et y traîne mon homme (pour porter mdr). Et voilà ! Je reviens avec une cage qui je pense (et j'espère) sera bien pour démarrer. 

Je ne connais pas son nom, la seule étiquette qui apparaît c'est RODENTS FERPLAST. Sur internet, la seule photo/référence que je pourrais vous donner est à ce lien : http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s-anzeige/kaefig-rodents-ferplast-mit-tunnel/244775556-132-4256

Les mesures sont les suivantes (je les ai prises directement au mètre lol) :

• 70 cm de longueur
  • 45 cm de largeur
  • 30 cm de hauteur (15/15 entre grillage et bac)

Avant de prendre un hamster, je me renseigne maintenant sur son aménagement. Mon copain va probablement remplacer les portes plastiques par des portes grillagées qu'il va construire. Nous verrons bien.

Qu'en pensez-vous pour la cage ? Ca suffira pour mon futur hamster russe vous croyez ? 

Je compléterai probablement ce topic au fur et à mesure que ça prendra forme ^^

Voili voilà, j'espère avoir vos conseils, vos remarques et même vos idées si vous en avez.

PS : je vais prendre des photos et éditer dès que je peux.

PHOTOS ! 

CLIQUER POUR VOIR LES PHOTOS:

LE BAC

LA CAGE

LA PORTE (c'est mon seul regret, qu'elle soit au-dessus snifff)

LA PORTE PLASTIQUE ou SORTIE TUYAU (qu'on va probablement remplacer par une grille pour éviter les grignotages).

Hé bien, comme on dit sur chaque sujet : Il faut un minimum de 4000 cm² ce qui correspond à 80cm par 50cm de surface au sol.

Oui c'est dommage, tu aurai du attendre avant d'acheter cette cage car elle est malheureusement trop petite.
Un hamster a besoin de 4000cm2 de surface au minimum, alors que celle que tu as choisi en fait 3150, donc pas assez.

Oh ben je ne sais pas pourquoi, j'avais retenu des mensurations différentes Razz. Bon ben je n'aurai qu'à agrandir l'espace...  :roll:

Le probleme c'est que tu vas pas avoir d'autre solution que de racheter un habitat a la bonne dimension... :/

• Créer...