Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob25

besoin d'aide pour cage hamster

Messages recommandés

Bonjour
J'aimerais avoir des conseils pour l'achat de matériel pour un hamster russe
En effet ma fille vient de recevoir en cadeau par une amie ce hamster, la cage est une rodylounge mini comme je la trouve petite j'aimerais la changer.
Je compte prendre une cage alaska, pouvez me dire ce qu'il faut ajouter comme accessoires pour que le hamster soit au mieux. Je suis preneur de conseils pour l'aménagement de la cage.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
La cage Alaska est parfaite Very Happy !
lors et bien il faut de quoi ronger, comme des maisons en bois, des ponts et tout.. De la terre à bain, pour le pelage ! 10-15 cm de liitère des mouchoirs blancs sans odeur pour le nid, pourquoi pas du foin aussi :) et un peu de rafle de maïs dans un coin pour creuser et ce sera déjà drôlement bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils
La terre à bain il faut la mettre dans quoi?
Il lui faut quoi comme habitat, une maison en bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la litière, choisis le chanvre, c'est très adapté (surtout pas de copeaux de bois, c'est toxique).
Il te faudra impérativement une roue de 20 cm de diamètre minimum.
Pour l'alimentation, procure toi l'une de ces marques : Bunny Rêve, Xtravil de Beaphar ou Gerbil Nature de Versele Laga (avec des fleurs/herbes + protèines, type vers de farine par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux la mettre dans quelque chose de creux comme.. Un pot en verre (qui ne roule pas) ou il existe des trucs exprès pour la terre à bas (une sous tassse un peu creuse fera aussi l'affaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gerbil Nature est en effet le paquet le moins adapté de base, ce qui impose d'effectuer un rééquilibrage soi même : enlever tous les fruits et les grains de riz, ajouter des protéines, ajouter des fleurs-feuilles.

A choisir, le Bunny Rêve est le meilleur. Tu peux aussi réaliser ton propre mélange maison (recettes dispo sur le forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille aussi la cage Alaska ou bien une bin cage plus compliquer à faire.

Pour la nourriture je viens de passer au Bunny rêve et ma fifille adore sa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le bunny rêve est très bien mon hamster grand trieur, ne le trie pratiquement pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...