MrCleman007 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut , je voulais savoir pour ceux qui ont plusieurs hamsters chez eux comment ça se passe ? Vous passez autant de temps à vous occuper d'un hamster à l'autre ? Vous mettez les cages dans la même pièce ? Comment vous organisez vous ?J'aimerais bien au fond de moi accueillir un autre hamster chez moi mais je trouve ça inconcevable d'avoir en même temps plusieurs hamsters ^^ Je me demande comment font les éleveurs :')(Ne me dites pas 1ham = 1 cage , ON SAIT ! :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Ben tu sais que 1 ham = 1 cage... Ben voilà x)Il faut leur donner autant de temps, si t'en as deux c'est faisable, après au delà, je sais pas trop comment faire.Dans la même pièce ? Oui, je pense qu'il n'y a pas de soucis :) Je n'en ai qu'un, mais disons que j'image la situation x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Mais tu l'imagine envisageable ? C'est à dire que tu serais prête à accueillir une 2ème hamster chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 si j'avais la place, oui, j'aimerai en savoir un 2ème, j'aime tellement leur compagnie et je sais pertinemment que je ne ferais aucune préférence pour l'un ou l'autre.Si je devais en prendre un second, ce serait un robo, j'aime tellement les observer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Pour l'avoir fais pendant une certaine période, je sais que c'est faisable !! Y'a zéro soucis :) c'est même génial d'avoir deux petits être qu'on entend vivre juste à côté de soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Heureusement que c'est faisable ! Je pense qu'un jours j'en aurais plus de deux à la maison dans des terrarium l'un au dessus de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ok :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 J'ai passé une periode avec 8 hamsters. C'est impossible de manipuler tout le monde tous les jours. Par contre tout le monde etait dans la meme piece et ca ne pose aucun probleme hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites