MrCleman007 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Hello , j'aurais aimé savoir pour ceux qui ont fabriqué des terra , quel type de bois ou de planches vous avez utilisé ? =) Par ailleurs, où trouver des branches de noisettiers ? :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Les branches de noisetier tu les trouve sur les arbres si t'en trouve en forêt, dans un jardin... (pourquoi tous le monde pose la question xD) N'oublie pas de les désinfecter ^^Pour mon terra : mélaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Comment tu les désinfecte ? Et sinon pour rappel , quels bois sont toxiques pour les hams à part les conifères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Comme bois non toxique tu à principalement les arbres fruitier comme le pommier, prunier, poirier, noisetier, noyer... Je ne les connait pas tous mais il y en à aussi qui ne sont pas bon en trop grosse quantité comme l'érable.Pour les désinfecter je les brosses bien fort dans de l'eau, je les laisse baigner un peut dans de l'eau et du vinaigre d'alcool/blanc puis je les passe au four vingt minutes thermostat 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 ok :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites