MrCleman007 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Tout est dans le titre , les germes de lentilles sont elles autorisées ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Si les lentilles sont dans la liste des bon aliments, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 où est cette liste ? :s j'ai pas trouvé :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Je retrouve plus le lien Je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Nop pas de lentilles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ah mince. Tu connais pas quel genre de graines on peut faire pousser facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Blé, millet (ca pousse en un claquement de doigt), orge, avoine, tournesol (ils en raffolent normalement), lin, maïs (plus dur a faire germer), seigle... En fait, toutes les graines de son mélange :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Donc si je comprends bien on peut directement prendre les graines du mélange ? Même si elles ont plusieurs mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bien sur! Et pour ceux qui ont encore des extrudés (grrr c'est pas bien! ) il vous suffit d'acheter une sac de graines pour oiseaux et hop, vous faites germer ca dans un coupelle avec du sable a chinchilla ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Perso j'ai essayé le sable chinchilla marche pas ^^ je vais essayer le coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 j'ai commencé a faire germer du quinoa et des graines de salades.La prochaine soit est ce que je peux y ajouter des graines de radis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Le radis étant toxique, non. Surtout qu'il ne va pas faire vraiment de l'herbe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bon... radis est réservé aux humains... compris.Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites