thefuri 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 C'est pas le meilleur des tissus mais il est très bien fait ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 ça me donne envie d'une machine à coudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Va t-on faire des adeptes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Vas y Mio lances toi, tu vas voir c' est marrant à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui lance toi ! (marrant quand ça va bien)Celui du jour (rembourré) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Pas mal la maison cube!!!! Je prevois d' en faire aussi quand j' aurais du meilleur tissus. Mais par contre moi ce sera sans rembourrage, sinon mes monstres déchiquettent pour fourrer leurs maisons avec le rembourrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 J'espère que mes souris ne feront pas sa ! On verra..d'ailleurs je les attend pour fin février/début mars (le temps qu'elle naissent xD). Sa va être long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Je veux bien me lancer (d'autant que j'ai des projets en attente) mais j'imagine qu'une machine doit avoir un coût important non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 J'ai enfin pu voir ma cage ce matin ! Elle est graande !!Par contre ce qui m'embête c'est que les crochets vont abimer la peinture des barreaux :/Mio : Oui quand même, celle de chez moi et une pas chère et à coûter 80 euros.Tu veux faire des hamacs pour quel animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Mes projets coutures n'étaient pas pour des animaux.Je comptais plutôt faire une pochette pour ma liseuse, des petits trucs comme ça.J'ai trouvé une vieille machine à coudre dans la rue, mais elle a l'air cassée. Faudrait quand même que je vois si je ne peux pas la réparer en bricolant un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Thefuri: ah, super tu as trouvé où adopter!!! Tu verras plus on attend plus on savoure l' arrivée!!!Et on veut des photos de la cage!Pour les accroches, perso, elles n' abiment pas mes cages, alors qu' il y a en permanence des hamacs remplis de rats. ^^Mio: en regardant sur le bon coin régulièrement, on arrive à trouver des machines a pas très cher (30/40€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Mio : Si tu arrive à la réparé sa vaut le coup :)shp : Oui j'ai trouver et réserver sur les prochaines portées qui peuvent naitre à partir de la fin de semaine prochaine !Les accroches je voulais dire quand on les met/enlève comme elles sont très sérrées sa ripe sur les barreaux.. je peux faire des photos maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Voilà ! :Je vais faire un étage sur toute la longueur et la moitié de la largeur normalement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Ah oui, elle a l' air super grande! Elles vont être bien tes souris dans leur palace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Ouep elle est grande, même que j'ai beaucoup plus de place que ce que je penser pour mettre tout les accesoires :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Le projet se concrétise, c'est cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Oui j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Super, vivement les occupantes de cette grande cage !J’adore tes bricolages coutures, le cube en particulier.Tu nous montrera des photos de la portée alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci happy ^^Dès que j'ai choisis mes puces je vous les montre ;)Aujourd'hui mon père ma couper deux planches de plexi pour l'étage de la cage Plus cas trouver les attaches et une fois monté je met une photo !Il faut aussi que j'enlève des barreaux à l'échelle parce qu'elle est trop longue -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ok, cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Super cage ! Je suis jalouse là, elles vont être bien installés !J'ai pas tout suivis du coup, tu vas en prendre combien des puces ? Je te rejoins dans ton attente .... Je vais également agrandir ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Je crois qu'elle en prendra 2.A confirmer par Thefuri !Ah oui ? Tu reprends des souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Elles vont avoir un sacré palace pour deux ! ^^ Je vais reprendre deux souris oui, ça me manque de trop ... J'adore ses animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui j'en prend deux mais à terme elles devrait être quatre J'ai enfin la réponse pour ta vidéo, c'est donc des souris ! Promis je dit rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Super, ça va être la fête tout les jours avec quatre puces !Ah ah j'avais oublié que tu regardais mes vidéos x)En plus, je tourne la vidéo en pensant prendre un autre animal, et le lendemain, changement d'avis total de ma mère : " prend pas ces trucs horrible, tu veux pas reprendre deux souris à la place ? " ... Du coup, ça me fait rire, les personnes cherchent un animal que je n'aurais pas x)Bref, c'est pas le sujet du post x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ouai je vais bien m'amuser à leur courir après pour les rentrer dans la cage C'est vrais quand y pensant sa à des poiles les souris... grande révélation x) Sauf les nu bien sur -.-Et c'était quoi cette autre animal du coup ? (non non je ne me torture pas l'esprit depuis que j'ai vu la vidéo.. Pas du tout u.u) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Bon courage ! Quand j'avais Oz et qu'il courrait dans mes 18 m² de chambre ... Pour le retrouver s'était un vrai plaisir x)Heureusement avec le temps il revenait tout seul sur moi, mon p'tit bébé :3Ah ah, j'adore voir les personnes chercher ! Oui oui, j'aurais des souris avec des poils. Lors de la vidéo, je parlais des axolotls ;)Espèce de grosse larve aquatique :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 0.0 Personne aurais trouverJe vais leurs faire un parc ce sera plus pratique (et moins dangereux avec mon chat !). Mais j'ai la flème de m'y mettre ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ah, tu en attend 4 maintenant ! Bonne chance pour les récupérer quand elles seront de sortie ;')Punaise, tu voulais un animal comme ça, Lise ? J'en avais entendu parler, c'est étrange ces bêtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Nan nan j'en attend deux pour l'instant ! x) Mais je vais faire une troupe de quatre avant la fin de l'année (probablement pas longtemps après les deux premières) avec des souris de sauvetage/portée kinder, je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ah ok, oui c'est pas mal non plus de "sauver" des petits animaux, surtout après noël, où les enfants gâtés décident que leurs souris sont plus leurs jouets préférés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui voilà.. :/ Comme sa j'aide des poulettes qui n'ont pas eu de chance et en même temps je me fait plaisir avec deux autres poulettes d'élevage ^^ C'est le choix du roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est un bel acte en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Naissance à l'élevage ! Vais-je craquer dans ces deux portées ?A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Heeyy !! Super Bonne chance à toi pour départager les futures arrivantes ;)Tu les aura attendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 J'essaie de pas m'affoler tant que je sais pas si il y à des lisses et combien il y à de femelles.. mais c'est dur J'ai encore de quoi attendre avant qu'elles aient six semaines :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Rooh lala, ça doit être dur de se retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Ooh que oui x) J'ai hâte d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est dur d'attendre !! Il y à 11 femelles en tout, 4 dans la première portée, 7 dans la seconde. J'attend les nouvelles photos :)Par contre pour les autres souris que j'aimerais adopter il n'y en à pas d'abandonner après les fêtes :/ tant mieux pour elles hein mais du coup je suis deg x)Mis à part mes difficulté à patienter, je m'occupe en dessinant des jouets à fabriquer. J'ai construit un parc vite fait aujourd'hui. Il faut que je mette les charnières et c'est fini ^^ Je ferais des photos dès que c'est fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 T'as la chance d'arriver à t'occuper l'esprit ! Moi je tiendrais pas en place ^^Oui, tant mieux pour elles, mais attend un peu, y'en aura forcément un peu d'abandonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Ouai enfin j'y arrive... Mais pas tout le temps loin de la ! En plus ya six semaines à attendre encore et y pleut du coup de peu pas bricoler -_-J'attend le dernier coli d'accesoires pour les puces Comme j'ai pris les frais de port les moins chère sa va prendre beaucoup de temps pour arriver mes pas grave ^^Je regarde tout les jours les annonces et puis je verrais bien ^^ Je ne cède pas à mes envies même si je suis en manque de boules de poile :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ya des nouvelles photos !!!! Pour la peine je vous met le lien facebook de l'élevage French Kiss Mousery !J'espère que les personnes avant moi sur la liste vont pas prendre toutes les femelles 0.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ils sont trop choux Tu penches sur lesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai un petit coup de coeur pour FKM Nuit Cendrée Je vous jure je fait pas exprès de craquer sur les ptits bouts noir à chaque fois x)Et FKM Temari dans l'autre portée et très jolie aussi <3 Mais elle reste à l'élevage -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 FKM Nuit Cendrée est magnifique. Dommage pour Temari, elle était belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Je trouve aussi :coeurounet:On va attendre qu'ils grandissent encore un peu pour se battre pour les avoir quand même ! Et puis selon le caractère aussi ^^Ma mère aime bien FKM Ino aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui, FKM Ino pourrait faire contraste avec Nuit Cendrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ce que j'ai hâte !!! J'ai envie de chouchouter des boules de poile moi :dshbfzbe: Bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Hihi, patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 J'ai reçu mon colis !!!La maison en bois c'est pour le future ham avec la boule en foin et une maison noix de coco. Les friandises pour tout le monde mais je précise que c'est ma mère qui m'en à fait cadeau vu que je prone les faites maison ;) Et le reste pour les souris ^^ :Je me suis faite plaisir sur ce coup la (le reste sera fait maison). Seul souci c'est que je vais devoir poncé ce qui est en bois et tenter d'agrandi les entrés des maisons pour le ham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites