Mio 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Et tu sais quand Est-ce que tu vas avoir ton ham ? =)Sinon tu as commandé sur zooplus ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Non je sais pas ^^J'ai commandé sur zoomalia parce qu'ils ont des choses que zooplus n'a pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui c'est vrai comme la noix de coco c'est génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Moi le spoutnik mon hamster il aime pas alors j'ai divisé en 2 et ça fait deux maisonnettes x) Mais comme les souris aiment bien être les une sur les autres ça va leur plaire je pense =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui voilà :) Par contre je doute qu'un ham rentre dans les deux petites (je les ai pas déballer) et les entrées sont trop petites mais j'en reste satisfaite pour l'instant ^^ Pareil pour la maison en bois sa donne un bon côté naturel j'adore Le spoutnik je l'aurais jamais pris pour un hamster je trouve sa pas bien, mais comme tu dit pour les souris c'est top ! Je vais leur faire un petit coussin pour mettre dedans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Mdr ouais pas mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Génial, elles vont se plaire, les souris Le hami aussi. haha, oui quand les souris s'entassent,c'est trop drôle ^^' Vivement le fait maison, que ça puisse nous donner des idées ( même si moi perso, je doute de pouvoir le reproduire, avec mon talent en bricolage ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui elles vont être bien je pense :)Les bricolages que je vais faire sont à la porté de tout le monde pour peux que tu ais une scie et une perceuse ^^ Maintenant va falloir que je trouve ou ranger tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2015 Beaux achats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Thefuri : hé bah j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Bas tant pi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Nouvelles photos hier soir ^^ C'est fou ce qu'ils ont grandis !Au final je préfère l'autre noir mais de toute façon elles sont toutes jolie :)Sinon, je suis en plein dilem pour le moyen de fixation des étages dans la cage Je voulais mettre des crochets en plexi en dessous mais je n'ai que du épais et ça va pas bien.. Je peux pas mettre de vis ou autre sur la tranche parce que les étages ne sont pas asser épais pour sa et j'ai pas très envie de le suspendre ni de mettre des pieds. Je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Je vois plus FKM Nuit Cendrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Pourtant elle y est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 C'est la portée de Bâal et Dondon hein, la deuxième série de photo sur la page ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui, oui je sais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Bein regarde mieux alors x)Dit ta pas une idée pour la fixation de mes étages par hazard ? Sa me déprime de pas arriver à me décider :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Mais ça fais 10 fois que je regarde les photos Je vais la trouver !!Des équerres de fixation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Trouvééee !!!Ah, oui elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Les équerres c'est bien mais il faut les couper pour que sa passe entre les barreaux et c'est chaud à coller aussi.Elles sont toutes magnifique de toute façon <3 J'ai la sensation qu'une fois que j'aurais commencer l'aventure des souris, je ne m'arrêterait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 si tu aimes vraiment, y'a pas de raisons pour arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouep mis à part les finances ^^ En parlant de finance je suis trop contente parce que le prix de ma litière à baisser de 16 à 11 euros les 200 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouha, pas mal ! J'aimerais bien, moi aussi, qu'elle baisse un peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 J'avoue que maintenant le prix est idéal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 tout à fait :)Tu va les cherche quand, déjà tes minnies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Début mars par covoiturage ^^ C'est loooonng ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Hoho, ma pauuvvree !!! Tu les mérites bien Et le ham ? ( moi, sans cerveau ^^' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Comme tu dit x)Le ham je sais toujours pas :/ Peut-être dans la prochaine portée à l'élevage même si le prix du covoit va faire mal après les dépenses récentes ^^' J'avoue que j'y pense un peu plus ces jours ci donc je vais prendre le temps de me décider et à ce moment la je réserverais ma place :p Mais sa ne devrait plus être bien long vu comment sa me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui, je pense bien !! Tu retournes chez Serious, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui j'y retourne J'aimerais bien faire des sauvetage aussi et les replacer dans de bonnes familles. Je dit sa parce que je viens de voir une annonce horrible avec je cite "je m'en débarasse", ce qui me brise le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 J'ai tellement envie de pe*er la gu*ule à ceux qui marquent ça... C'est désolant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Je me dit que si je peux au moins en replacer un ou deux c'est déjà sa mais c'est injuste pour les autres et je me sent mal aussi de ne pas vouloir les garder juste pour pouvoir en prendre un autre.... Haaa je suis une horrible personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Tu ne peux pas toutes les prendre !! Une ou deux de placées, c'est déjà ça !! C'est déjà une très belle action alors faut pas t'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Moui :/ J'étais partis pour la mais personne ne me répond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Ça va venir, ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 février 2015 Hello !! Sa y est je sais quelle souris j'adopte :) J'ai eu peur qu'aucune de mes préféré ne reste dispo (c'est en fonction de la liste de réservation) mais au final c'est revenu à mon choix de départ, ce que je trouve asser drôle x)Donc FKM Nuit Cendrée et FKM Moegi vont me rejoindre le mois prochain si j'arrive à trouver un covoiturage. D'ailleurs si quelqu'un connait des personnes qui font régulièrement le trajet Strasbourg--> Grenoble je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 février 2015 Ah la petite Nuit Cendrée a été retenue ! Oui, c'est celle que tu voulais au tout début déjà :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 février 2015 Oui J'ai hâte qu'elles soit la toutes les deux <3 J'essaie de ne pas trop y penser pour que ce soit moins dur d'attendre mais... J'espère trouver le covoiturage rapidement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 février 2015 ah oui, ce serait peut-être plus pratique x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 février 2015 Moegi est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 février 2015 Il y en à donc c'est de bonne augure mais encore faut il que la personne veuille bien et que le jour et l'heure convienne à tout le monde. Je fait ce que je peux pour ne pas voir le prix x)Oui elle est belle <3 Les poils long, de grandes oreilles et les points qui vont apparaitre plus tard (vu qu'elle est CPB) elle va être encore plus craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 février 2015 Ma pauvre, j'espère que tu trouvera comment faire :/Je te crois si tu le dis x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 février 2015 J'ai bon espoir :) Et puis si il faut j'irais moi même, na !Jt'assure Sa donne sa : lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 février 2015 C'est ça tu ira à pied x)Ah oui c'est encore plus joli en effet ! Moi j'habite près de Strasbourg, je peux te les envoyer par la poste si tu veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 février 2015 Lol oui voilà j'irais à pied et vu que je serais trop fatiguer pour repartir et que tu habite près, je squoite chez toi et je repart avec les puces le lendemain x) (Regrette maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 février 2015 Haha pourquoi pas après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 février 2015 A crotte je voulais t'embêter, louper x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites