Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefuri

Projet d'adoption de souris

Messages recommandés

apparemment la litière de chanvre s'appelle également chènevotte en matériaux d'isolation.
Si quelqu'un d'autre a besoin (coupé de 5 à 25 mm)

Les étages sont mit, il faut que j'égalise les pied et ce sera bon ^^ (et je vais tout nettoyer bien sur)

Une réa bien propre, ça va rendre bien.
Tu met quoi comme litière aux souris ?

Merci :smileshy:
Je fait comme pour les ham, chanvre en litière principale et coin maïs si sa leur plaît ^^

Plus que deux jours avant jour J ! Et vous savez quoi ?... je stress à mort ! x) C'est con hein !?

Avant tout j'ai un souci avec la nourriture parce que, pour faire court, je vais la recevoir en retard c'est à dire au mieux mardi. Pour ma défense c'est pas ma faute, je m'y suis prise 3 semaines en avance ^^'. Quoi qu'il en soit je ne sais pas trop comment faire, si je leur donne un mélange de graines que j'ai déjà qui n'est pas très équilibré, pendant 3 jours en complétant un peu à côté (éventualité seulement si c'est envoyer demain). Ou si j'achète un petit paquet (qui ne sera pas non plus équilibré -.-) qui ne me servira pas après. Je sais pas :roll:
Il est aussi possible que l'éleveuse mes envoyer suffisamment de nourriture de transition pour tenir les 3 jours, auquel cas acheter un paquet juste avant me fera un peu ch*** :x

Sinon pour le covoiturage les points de rendez vous sont réglé (une bonne chose de faite ! oui parce que j'ai horreur du téléphone...) et tout le reste est réglé aussi.. ouf ^^

Le meilleurs de la journée c'est quand même que je vais avoir une nouvelle photo de chacune des puces tout à l'heure (si elle arrive à faire tout le monde) Very Happy

Valaaa les ptites nouvelles du jour !

Je pense que la nourriture de l'éleveuse pour faire la transition serait la meilleure solution, surtout qu'une transition alimentaire se fait sur plusieurs jours  ^^

J'espère qu'on aura nous aussi le droit à des photos de tes puces qui sont superbes en passant Very Happy
Tu dois être impatiente !

Je mettrait la nourriture de transition le premier soir et j'aviserais ensuite ^^

Compte sur moi pour avoir une rafale de photos :p
Sa c'est sur je le suis !

Je viens d'avoir les photos de Nuit Cendrée, elle à le bidon... bien rempli x) Trop belle <3

Je suis trop excitée ^^ Hâte de les voir, depuis le temps qu'on en parle :)
Super cage ( même si on voit que le haut ^^ ) ^^

Je vais partir les chercher la :) Si ta la flème d'attendre les photos de la cage dans la présentation faut aller sur ma chaine youtube :p

La covoitureuse à eu un souci du coup elle est arriver bien à la bourre mais l'important c'est que mes souris sont la, en bonne santé et.. ce qu'elle sont riquiqui x)
Des nouvelles dans un petit moment le temps que j'aille manger !

Edit : Alors, Moegi est directe aller dans le dodo cube et elle n'en bouge plus contrairement à Nuit Cendrée qui à fait pleins de fois le tour de la cage en courant, grimpant et sautant partout et qui fait maintenant de la roue :) (j'ai d'ailleurs déjà enlevé celle accroché au barreaux, elle fait trop de boucan)
Déjà je peux vous dire que sa n'a rien avoir avec un hamster. Elles sont beaucoup plus fragiles et légères En posant leur pattes sur ma main j'ai sentis pleins de vibrations <3

Merci :) !

Sa sent la souris par ici :p Ne me prenez pas pour une folle svp mais j'aime bien l'odeur x) Ma mère beaucoup moins par contre, sachant qu'elle va dormir dans ma chambre 4 nuit (pour la même raison que les souris qui serons ensuite dans le salon) je vais en entendre parler de l'odeur ! Enfin la ça va c'est pas fort...
Bref, j'ai croisé Moegi à 2 heure du matin mais pas revue depuis :dshbfzbe: par contre Nuit cendrée joue beaucoup et apparemment elle aime bien la roue. La elles font dodo toutes les deux (je viens d'entendre un pouik d'ailleurs).
A au fait, pour ceux qui ont lut mon problème de nourriture, l'éleveuse ma donner assez :)

Plus fragiles qu'un ham, j'aurais tellement peur !
On a tous hâte de voir les photos je pense ! (moi oui en tout cas!!!)
Roooh *-*
En tout cas bienvenue à elles !!

Pouik *-* ! 
Ah c'est bien ! Ca permet de combler la longévité de la livraison !

Enfin bienvenue à la maison aux souricettes !! cheers
Dommage pour ta mère, mais va falloir qu'elle s'habitue, parce qe je pense que ça va continuer un bout de temps ;)
Vivement des belles photos dans leur belle maison et avec leur belles bouilles !!

Merci pour elles ^^

Je suis rassuré pour la nourriture. Je devrais recevoir mon mélange en fin de semaine si tout va bien (genre jeudi j'espère). A et j'avais pas vu mais l'éleveuse ma mit des vers de farines aussi ! J'entendais grouiller et je comprenais pas vu que j'ai mit mon élevage en bas, mais en fait c'était dans l'enveloppe que j'avais pas pris le temps d'ouvrir x) Je lui avais pas dit que j'en avais ^^' Mais en même temps sa m'arrange parce que les miens sont encore trop petits.

Ma mère râle à chaque fois qu'elle rentre dans ma chambre x) C'est sur qu'il faut qu'elle s'habitue parce que des souris à priori ce sera pas les dernières... :p Ceci dit elle les guettes quand même tout en disant qu'elle aime pas les souris Laughing En fait elle fait pareil que ma grand mère.

Les photos ce sera pas pour tout de suite :dshbfzbe: Il fait trop sombre dans ma chambre (je ne veux pas mettre le flashe) et je ne peux pas encore les déplacer :/ Mais promis je me rattraperais !

Ok pas grave on attendra Very Happy
Les vers de farine, oups ^^ Heureusement que t'as fini par les trouver x)

Les vers de farine, oups ^^ Heureusement que t'as fini par les trouver x)

Oui c'est clair x) Deux jours plus tard ils auraient réussi à percer le papier je pense !
Du coup je les aient installé dans une boite à part des miens avec farine, son de blé, un bout de pain et un bout de salade ^^

Bienvenue aux souricettes :)

Merci Mio :)

Happy : Bein oui Laughing Elles mangent les même choses qu'un hamster (légumes, fruit, graines, viande, insectes...) ^^ Mais ce n'est pas les même quantités par contre car elles n'ont pas les même besoins.

Biiiiienvenue à tes sousou !
J'ai vu la vidéo, leur aménagement est... Wahou !
Hâte de voir des photos d'elles :3

Merci Very Happy
Sa à l'air de leur plaire aussi ^^
J'ai pris une photo chacune mais j'attend de pouvoir en faire des mieux pour leur présentation officiel :p J'y vais doucement pour qu'elles n'aient pas peur d'abord ^^ Mais je suis trop contente parce que je les ai eu chacune leur tour sur moi après la sortie

Alors j'arrive pas à faire de photos mais présentation demain quand même ! :)

Nuit Cendrée oui :/ Mais je peux pas trop les manipuler et j'ai pas encore l'habitude donc c'est compliqué pour l'instant ^^

Aaah j'avais pas vu que tu les avaient enfin !! C'est trop cool, j'ai hâte de les voir les cocottes !

Ta qu'une semaine de retard ;) Demain pour voir leur tête (jour de leur deux mois)

Shocked Moi aussi, je garde les yeux ouverts Shocked

Ici : Lien
Du coup ce poste est terminé, toutes les nouvelles seront sur l'autre :)

• Créer...