MrCleman007 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Hello , je voulais savoir si l'on peut ajouter des pommes de pin dans la cage ?Si oui il faut les désinfecter comme le bois ?C'est à dire 20 min au four thermostat 3 préalablement rincées au vinaigre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 HelloNon ça vient du pin ! Un résineux, donc toxique pour nos petites bêtes :ODonc je pense que même désinfecter ça n'ira pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Oui mais je suis pas sur le phénol soit présent dans ces pommes. pourtant j'ai vu sur le fofo des pommes d pin dans des cages ? d'autres avis please ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipsey 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 M'ouais, je te conseillerais d'éviter... si en + il y a des bactéries, je te dis pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bien sur on peut ^^Il faut ébouillanter au préalable, bien les nettoyer et passer au four ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 ah super =) ça a une importance le faite que les "pétales" soient écartées ou au contraire rapprochées ? Je vois pas trop si vous voyez mais il y a de type deux pomme de pin , celles où elles sont bien ouvertes et les autres au contraire fermées. C'est sympa je trouve que ça recréé une ambiance naturelle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 aucune importance, mais je dirais que les ouvertes sont plus vieilles et donc souvent plus seches, c'est bien mieux d'apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Je crois que c'est la saison des pommes de pin en plus là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Je dirais que oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Cool , faut que j'aille en ramasser alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites