MrCleman007 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 S'il vous plaît , j'aimerais bien que quelqu'un me réponde assez rapidement ^_^" J'ai fais mon projet de cage en bois cependant j'hésite encore sur le bois . Je sais que le pin est un résineux (donc théoriquement il dégage du phénol) mais j'ai vu sur le fofo des cages faites en pin donc je me pose la question , Est-ce que je peux utiliser des planches de pin traitées pour faire ma cage ? Sinon il y a toujours le chêne , mais c'est 2 fois plus cher ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Le pin dégage du phénol au contact de l'urine, c'est ça qui le rend toxique. Mais si tu prend des planches de pin et que tu les verni ou les protège, alors l'urine ne ton hamster ne devrait pas pénétrer le bois. Donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Cool =D merci mio <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Lol !!! y'a de la dyslexie dans l'air...cela fait plusieurs fois que tu l'appelles M O Ialors que son pseudo est M I O(j'ai mis volontairement détaché parce que c'est plus facile à lire pour un dyslexique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Non je suis pas dyslexique ou alors dyslexique des mains xDD Non mais c'est parce que j'écris trop vite donc j'inverse les lettres des fois. J'avoue que merci "moi" ça fait un peu narcissique :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Peut être, mais quand quelqu'un prend la peine de te répondre, c'est quand même plus agréable que ce soit le bon pseudo ;)Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 oui oui mea culpa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites