Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrCleman007

Présentez nous vos cages !

Messages recommandés

Hey , je lance un topic , présentez nous vos cages ainsi que l'aménagement que vous y avez fait ! Ca peut-être sympa et ça peut donner des idées donc allez y ! j'essaierai de mettre une topho de mon Alaska demain ^^

Bon, je ne fait pas très originale puisque que c'est en grande partie un copié/collé de mon topic.
Donc niveau accessoire il y a une roue  trixie 20 cm, une maison semi enterré dans la litière, 2 rondins enterrés en guise de galeries "préfabriquées", 3 échelles, un rondin sur la cabane, une maison en herbe et un récipient pour le sable à bain.
" />

Nous avons donc à gauche des copeaux de hêtres mélangé à du foin. Juste à côté de la litière de carton. Avant la séparation en mélaminé de la cellulose. Et pour finir l'humus de coco chérie de Daemon. 

" />
Sous l'étage, il y a les copeaux de hêtre jusqu'à la cabane, puis en premier plan le carton.

" />

Là, toujours le carton, et après la roue là cellulose.

[img][/img]

Et pour finir le coin à humus.

Voilà pour mon aqua.  ;)

Non, c' est un aquarium. Il est plus court qu' une deltof, il ne fait que 120 de long.  ;)

Wahou !! j'en bave d'envie !!
Je viens de mettre en service (là maintenant!!) le terrarium d' Hery.
Vu que je l'ai malencontreusement réveillé, il a été faire un tour de sa nouvelle demeure.
je pense que d'ici un mois j'aurais l'occasion de faire plusieurs parties également avec de l'humus de coco et peut être de la rafle de mais... enfin, de lui rendre un terrarium sympa avec des acessoires. Pour le moment ce sont des accessoires en carton.

Voila l'ancienne cage de mon Nouki.

Et voici la nouvelle! Un aquarium de plus de 250 L, une nouvelle roue, un pont, des petits étages.. La litière est composée de chanvre, lin, foin et humus de coco! 
Il est ravi! J'ai aussi pris de la nourriture sur Miamster que je n'ai pas encore reçu?? Pour senior russe, et oui il est vieux maintenant..

@BouleDePoils a écrit:
Quel changement ! Bravo à toi !

Merci BouleDePoils! 

Je suis ravie qu'il puisse être dans un bon environnement, il a creusé cette nuit! Je pense qu'il a pas du comprendre ce qu'il lui est arrivé.. Passer d'un studio à une villa..! 

Invité
oh bravo ... c'est magnifique !!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy

• Créer...