Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soupiro

Mon Hamster bourre son nid, est-ce normal ?

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai pris comme "nid" une espèce de noix de coco ouverte par un trou sur un des flancs.
Et quand je reviens du collège, a ma grande surprise (et a celle de ma mère) Le nid déborde de Litière (Copeau de bois (Je sais que c'est pas bon, ma mère va chercher du chanvre bientôt)) jusqu'au point où l'entrée et bouchée, du coup j'en enlève un peu en soulèvent son nid et en le remettent (Mon hamster dort, ça le réveille) Dois-je le laisser comme ça, avec autant de litière dans son nid ?
Merci de votre réponse (Il ramène toutes sa litière vers son nid en coin.) [Je peux fournir des photos si besoin]
Merci, j'espère avoir été clair, au revoir et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait peu de temps que j'ai Hery mais sachant que les hamsters sont des animaux fouisseurs (qui aiment enfouir et creuser des galeries), cela ne me dérangerait pas. Tout au plus il améliore l'accoustique de sa maison en mettant quelque chose devant pour avoir moins de bruit.
Et puis ne t'inquiete pas... si il a su en mettre, il saura l'enlever.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleurensucre a raison!
Et en plus il fait froid en ce moment, alors il doit essayer de se réchauffer :)
Découpe lui des lamelles de mouchoirs aussi blanc sans odeur il va adorer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe.. le froid... je n'y aurais pas pensé !
Vu que je met des lanières à disposition d'Hery, voilà un point de détail sur lequel je suis passée.
Je n'oublierais pas pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois bourrer un peu son nid de mouchoir ? (Kleenex parfumé au Balsam ça irait ou vraiment du Sans odeur ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir !
houla attention ! surtout pas de kleenex parfumés
l'idéal c'est des lanières de mouchoirs blancs sans dessins, pure cellulose et sans parfum :)
il faut simplement lui mettre ces lanières de mouchoirs quelque part dans sa cage et il va s'occuper du reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu déchire des bandes de mouchoir qui comme dit si dessus doivent être blanc, sans dessin ni odeur et il fera sont nid tous seul ^^ Si il fait comme c'est que sa lui conviens donc ne t'inquiète pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est normal, les hamsters font souvent ça pour s'isoler du bruit, du froid ou des humains :)
Attention, à ne jamais réveiller ton loulou, il a besoin de dormir tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas de mouchoir inodore , tu peux mettre des lanières de sopalin . tu les éparpilles un peu partout dans la cage et hophophop magie ! Le lendemain elles sont toutes dans le nid !tu peux mettre un peu de foin aussi si tu en as. C'est vrai qu'il faut pas trop tripoter la cage la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de donner du sopalin à mon Hamster, et il a directement essayer de le manger, j'ai du l'enlever, que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquiète pas, c'est leur façon de transporter les choses :)
tu peux lui laisser les bouts de sopalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout d'un moment, je lui en est enlever un, Il n'en rester plus que la moitié, vous voulez dire que l'autres moitié est dans ses abajoues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va les déchiqueter pour en faire un nid douillet ‚ mais pour cela il faut qu'elle les humecte. C'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien =) elle va pas les bouffer ,e lle fait la différence entre nourriture et autre. C'est comme si toi tu mettais quelque chose dans ta poche , tu vas pas bouffer ton portable xD (enfin j'espère pour toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...attendez ça veut dire qu'il faut pas manger son portable ? 
..oups...
non, sinon ne t'inquiète vraiment pas, 
tu lui coupes les sopalin en petits bouts, ou en lambeaux et il va se débrouiller hyper bien avec
il n'en aura jamais trop :)
et il ne va pas les manger, juste les transporter dans ses abajoues, qui sont des poches spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...