MrCleman007 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Salut , j'abuse un peu avec les urgents mais je viens de trouver des branches de platane en ville qui ont été découpées par des employés de mairie et j'aurais aimé savoir s'il est toxique. Il n'est pas référencé dans la liste des bois toxiques de eldanar mais je préfère confirmé avant. Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 C'est un feuillu mais quand à savoir si sa ne pose pas de problème..Tu devrais mettre toutes tes questions sur un même sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 je sais bien mais je ne les pose pas en même temps ... tu penses quand même que je peux essayer ? au moins les mettre au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Fait un sujet "Mes questions" et tu poste au fur et à mesure ^^Je ne sais pas pour le platane, perso je reste sur ceux dont je suis sur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Mais comment en être sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Je sais pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 :'( en tout cas quand il s'oxyde il devient orange . Le bout des branches sont rouges et bourgeonnées mais je les ai coupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 0.0 sa donne pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khwip 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 hello !j'ai trouvé ceci http://www.meerschweinchen.com/futter/ausgabe.php?tierart=ha(il faut mettre la fonction traduire de chrome, ou autre)(à moins que vous ne parliez allemand ^^)concernant le platane, ils disent que ce n'est pas toxique mais qu'il y a de meilleures choses à donner à grignoter à des hamstershttp://www.meerschweinchen.com/futter/einzelausgabe.php?id=480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 ALELUJA ! merci je t'aime <3 si je trouve d'autres bois je lui donnerai aussi mais j'ai pas mal de platane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khwip 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 de rien ^^les allemands sont vraiment plus calés en nacs que nous en France,mais attention, il faut que les branches ne viennent pas d'un endroit pollué (rue très passante etc)il faut aussi les nettoyer et les passer au four pour les désinfecteret ils donnent aussi ce conseil : si on est pas sûr, il vaut mieux ne pas donner au hamster :)(par contre il est pas mal du tout ce site, ça a l'air très complet)ps : par contre je trouve ça intéressant de poser des questions sur des sujets différents dans des posts différents, comme ça c'est plus facile pour chercher une réponse quand le sujet a un titre bien précis comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Essaye de pas abuser sur les mentions "urgent".Ta question n'avait rien d'urgent ...Un peu de patience Clément ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 elle l'était pour moi , ça m'a évité de faire une connerie ^^ Il vient d'une rue par contre , mais je vais bien frotter au vinaigre blanc et passer au fou 40 min au lieu de 20 pour être bien sûr qu'il soit archi désinfecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Tu pouvais prendre les planches, les mettre de côté et attendre le temps qu'il faut une réponse. Il n'était pas urgent de mettre ça dans la cage de ton hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 non ce ne sont pas des planches. oui oui mais que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 aaaah xD J'arrive pas à trouver sur le site. Est-ce que le tilleul est lui aussi autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khwip 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 ça je ne sais pas je n'ai pas trouvé non plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 ok merci ... je galère vraiment à trouver des branches de noisetier ,prunier ou pommier , je ne sais pas où en trouver en campagne c'est déjà dure mais avec l'hiver sans les feuilles c'est une vraie galère T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khwip 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 je sais que des branches de pommier sont à vendre sur zooplus allemand je sais pas si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 ouais mais ça coûte vachement cher j'en aurai besoin de plein plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites