Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerise-qui-mord

Campbell ou Russe?

Messages recommandés

Je ne sais pas de quelle espèce est mon hamster. Les vendeurs m'ont dit que c'était un chinois mais je me suis vite rendu compte qu'ils m'avaient menti. Maintenant je voudrai vraiment savoir qui est ma petite Quenotte? scratch hamcoeur 





Tous les coms' sont les bienvenus! :wel_è\'(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme , c'est un russe . ça se voit au pelage . La couleur agouti chez les campbells est beaucoup plus "fauve" . Si tu me montres une photo de lui sur le dessus où on voit ses oreilles et sa ligne dorsale noire je pourrais même te confirmer si c'est un hybride ou non . En tout cas trop mimi <3 il a l'air tout gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamsterious il faudrait d'autres photos pour confirmer que ce n'est pas un hybride non ? Genre la ligne dorsale , la queue et tout . C'est vrai qu'il a une tête de russe ( yeux non globuleux et petites oreilles ) mais ses oreilles me paraissent bien droites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les oreilles on aperçoit le pli même si il est pas très prononcé. La tête est celle du russe a 200%. Aucune trace d'un sous poil crème. La ligne à l'air large. Zéro doute pour moi en tout cas. C'est un joli russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...