Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khwip

Le parc en bois de zooplus allemagne

Messages recommandés

Bonsoir !
j'ai passé une commande chez Zooplus allemagne, où j'ai trouvé une de leur nouveautés :
un parc en bois, qui se démonte et qui est très pratique 
le parc en bois de zooplus
les dimensions : 110x77x30 cm
ça se présente sous la forme de 4 planches de bois, une face lisse et une face avec des rainures

Il y a deux portes prédécoupées, qui tiennent par des languettes de bois

c'est en contreplaqué de bonne qualité, le montage est très simple et rapide, idem pour le démontage : il suffit d'insérer les languettes en bois dans les fentes, et d'enclencher le tout :

au final ça donne un grand parc, solide, et la hauteur de 30cm me parait pas mal pour éviter les évasions (sachant que je ne laisse jamais un petit ham sans surveillance dans un parc)



Le souci : les deux portes prédécoupées, mais elles tiennent quand même très bien, donc il suffira de boucher les trous, en attendant de trouver une meilleure solution


je pense que du coup on peut relier deux (ou trois!) parcs par ces portes, et mettons, un serre-joint pour que les parois soient bien serrées
ou bien, relier deux parcs ensemble grâce au système d'attaches par languettes 

Il existe aussi un autre modèle en forme de château fort, très mignon mais plus petit et avec plein d'ouvertures prédécoupées :
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/freigehege/holz/sonstige/442807

et voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super mignon surtout le château x)
Par contre je trouve ça super cher pour ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il y à des ouverture c'est pas vraiment un parc mais c'est pas mal sinon. Le faire soit même doit être facile et, si c'est possible avec de la récup, beaucoup plus économique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N' ayant plus assez de bois de récup, moi perso j' aime bien, et au final, je ne le trouve pas si cher. Very Happy
par contre ils disent qu' on peut en relier 2, mais vu les systèmes de clips, j' ai du mal à voir comment scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il s'agit de les relier via les espèces de portes prédécoupée ^^ Ou sinon je ne trouve pas ça si cher vu le prix du bois en magasin de brico ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je voulais m'en fabriquer un, avec les contraintes suivantes :
-assez grand
-mais démontable proprement pour un rangement facile
-que les côtés soient bien tenus, pour éviter les tentatives d'évasion
-d'une apparence propre
 pour relier les panneaux je pensais à un système de charnières, mais ça aurait rendu le démontage difficile

donc quand j'ai vu ça, au prix du matériel et du bois pour bricoler, j'ai pas hésité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...