Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Des photos de vos hamis bébé ?

Messages recommandés

On sait tous à quel point les hamsters bébé sont mignons ! Alors montrez nous des photos de vos petits chéris lorsqu'ils étaient bébés !! 

Je vous propose Yuki dans toute sa blancheur !! (A cette époque son prénom lui allait bien !)

[img][/img]


hamcoeur hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est son pelage bébé en fait... car je l'ai eu en octobre, et là, cette année, elle s'est pas réclairci, elle est toujours grise/marron alors que là on est en hiver...
Le plus drôle c'était de la voir changer de couleur avec le temps !! *w*
Elle est trop mignonne en blanc *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mue hivernale n'est jamais plus aussi belle que la première année ;) donc elle était probablement en mue mais tu ne la verras plus comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma portée de campbells Razz




Un argente parti en belgique:


Un blue fawn parti lui aussi en belgique, dans le meme foyer que son frere:



Moonlight, une argente restée a la maison, toujours là d'ailleurs:



Une autre argente, Pearl, elle aussi restée a la maison:


Tikiboy, un dove, parti vers Toulouse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! le poil long comme ça c'est trop mimi ! Je ne savais pas que tu as eu une portée de Campbell , tu as essayé l'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poil est plus long mais on ne peut pas parler de poils longs pour autant Razz

J'ai eu une portée de l'élevage de Serious. J'ai adopté la maman (SML Xpress) et les 5 loulous sont nés à la maison le 21 Mai dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on etait pas au courant, c'est un accident. Xpress avait eu une portée, et un des males de la portée a été très très précoce (bien 2 semaines d'avance facile). Quand j'ai récupéré Xpress, ni serious ni moi pouvions nous douter qu'elle avait été prise. J'ai découvert les petits alors qu'ils avaient déjà 10 jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord =) Mais du coup si je comprends bien il y a de la consanguinité ? En tout cas les petits sont très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui evidemment il y a de la consanguinité verticale (moins "grave" que la consanguinité horizontale). Rien de dramatique puisque n'est concernée qu'une seule génération , et les petits n’étant pas destinés à la reproduction, c'est même sans aucun impact. 

Apres pour info, il faut savoir que la consanguinité dans un élevage n'est jamais à bannir à 100%! Elle est même nécessaire pour fixer des caractères génétiques. Bien sur elle doit être minime, réfléchie et maîtrisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne critiquais pas du tout la consanguinité ^^ Enfin elle n'est pas à encourager . Mais je me doute bien qu'il faille un minimum de consanguinité dans un élevage , ça paraît évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Baby Nola (hamster russe agouti femelle) juste après son sevrage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, elle est trop mignonne ! Là c'est vraiment bébé *-* Ma Yuki a l'air d'une adulte à côté !
Comment ne pas craquer devant une telle bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me rappel de bon souvenir, j'attendais avec impatience chaque nouvelles photos :coeurounet:Elle me manque ma boulette <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, elle était vraiment magnifique !
C'est sur je comprend, moi je commence à m'y préparer avec Yuki, elle va sur ses 20 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique et un caractère en or avec sa :)
Je souhaite à yuki de vivre encore longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui :3
Yuki a un peu un sale caractère des fois :') Mais elle reste vraiment sympa comme hamster, très "câline" ! Moi aussi, elle s'est super bien remise de son opération et la tumeur n'a pas l'air de revenir, je pense que c'est une battante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...