Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrCleman007

service de livraison zooplus

Messages recommandés

Salut , j'ai quelques questions à propos de zooplus. D'abord quand j'ai commandé ma cage Alaska sur zooplus , le service de livraison était nul je l'ai reçu avec 1 semaine de retard. Quel type de livraison avez vous choisi ? La j'aimerais commandé du bunny rêve et une trixie mais il sise qu'il faut au moins 20e d'achat , pourquoi ? Et pour un petit coli , on peut pas aller chercher directement à la poste ? Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que les problèmes de livraison arrive :/ Le type de livraison pour ma part c'est directe chez moi (colissimo ?). Il y à un minimum de 19 euros d'achat sur le français depuis quelque temps... te dire pourquoi je pourrais pas. Que ce soit un petit coli ou un gros c'est la même chose, tu le reçois chez toi ou en point relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment on fait pour leur dire de le mettre en point relais ?  sinon vous utilisez quel livreur ? car il y a le choix entre 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup j'ai commandé la trixie et le bunny rêve et pour atteindre les 20e j'ai commandé des tapis en lin pour ma futur cage en bois je verrais bien si ça me plait =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y à peut-être pas de point relais sur le français maintenant que j'y pense scratch De souvenir je les reçus chez moi cette commande la (sa fait 1 ans ^^') et j'avais pris le premier livreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ^^ la 1ère fois j'ai pris le 1er livreur et j'ai du rappeler 2 fois .. là j'ai essayé le 2ème livreur , j'espère que ça se passera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...