Coccinelle847 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Coucou !Après quelques mois de réfléxion,c'est décidé,je compte avoir un hamster .J'irai le chercher le 31 décembre chez un particulier .J'ai quelques idées de noms mais j'hésite.Voilà les quelques noms que je trouvais sympa : Yuki,Yumi,Mao,Gnocchi,Snoopy,Winnie ...Il faut savoir que j'ai déjà eu 6 hamsters qui portaient ses noms ci :Noisette,Câline,Chocolat,Leila,Bonbon,Chamallow .Je n'appellerais donc pas mon hamster comme cela .Donc,si vous avez des idées de noms ou une préférence parmi les noms que j'ai cité,n'hésitez pas à me le dire .Quelques informations sur mon futur hamster :Race :Hamster russeSexe :MasculinAge :Il aura 1 mois quand je l'aurai Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Mdr content que les noms de nos hamsters t'ont plu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccinelle847 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Sinon,tu n'aurais pas des idées de noms par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 bah c'est personnel , c'est ton choix , et ça doit être (je pense) quelque chose qui vient de toi car c'est TON hamster. après si tu veux sur le fofo ( je sais plus dans quelle section , je crois que c'est "présentation") une liste de plein de noms =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Coucou ! Super une nouvelle C'est vrai qu'un prénom c'est personnel, c'est ta petite bestiole :) Après moi j'adore Yuki mais pour un mâle, ça me fait bizarre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites