mimidu38 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 CC tlm , voilà smarties va avoir 2 ans en fevrier mais je m'inkt car elle ne mue pas et ne devient pas blanche .merci d'avoir une reponse rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 La première mue est spectaculaire et le hamster devient blanc avec une ligne noire, mais les années suivantes, la mue est beaucoup moins jolie et peut passer inaperçue.Toutefois, Smarties est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Les hamsters ne muent pas forcément.Pas d'inquiétude à avoir.C'est son environnement qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Voilà, A sa première mue Yuki était blanche comme neige et cette année, elle s'est juste un peu éclaircie rien de bien folichon du coup. Donc ne t'inquiète pas c'est normal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 jai vu quelle c eclairci et mm l'anné derniere rien avais changer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel3 0 Posté(e) le 26 février 2015 Ham ne mue pas. Remarquez, je l'ai eu fin hiver, et il était tout blanc, alors peut être étais-ce déjà fait, il était magnifique !Mais rien cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 26 février 2015 Pareil ! Y a un an et demi quand j'ai eu la Nyoukette elle était toute blanche avec une bande noire/grise adorable ! et cette année, elle s'est pas éclaircie, par contre Opale commence à foncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites