Poutchi 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Coucou !! Je me demandais quel âge aurais mon Giboulé en âge Humain et J'avais trouvé ça une fois : http://hamster-russe.eklablog.net/l-age-d-un-hamster-russe-a1398730Est-ce que ce tableau est vraiment correct ? Si oui, Giboulé a à peu près mon âge, 20 ans ^^' et les votre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Yuki aurait une trentaine d'année, elle a 16 mois, elle est plus vieille que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Moi aussi , à peu près 30 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ca fait super bizarre de se dire ça, je le prend souvent pour mon p'tit bébé ^^' en fait non, ça devient un monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 je trouve ca pas super vrai quand meme.. Un russe de 1an a theoriquement fait la moitié de sa vie environ. 1 an (Hams russe) = 29 ans (nous) ca voudrait dire qu'a 29ans on a fait la moitié de notre vie.. Je suis pas sure moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 XD ouais mais étant donné que l'espérance de vie nest pas la même peut être que ca irait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites