bubulle 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour j'aimerais si ce je vais prendre dans la liste en voyage suffit si il manque quelque chose merci de me l'indique( il y a une cage juste pour lui la-bas):-sa cage de transport -sa nourriture -sa litiere-son foin-sa terre a bain -son parc -ses jouets Je pense que c'est tout merci de m'indiquer si il manque quelque chose !!-sa petite maison-sa roue avec socle -ses gamelles -son mobile a ronger -son bac a terre a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ne pas oublier Bubulle !! ...:La sortie c' est par la? -----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Ne pas oublier Bubulle !! ...:La sortie c' est par la? -----> Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci de me le rappeller j'allais oublier il se fait discret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites