bubulle 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour cela fait longtemps que je n'ai pas poster de photos sur Bubulle en 1er la cage :Comme vous pouvez le voir il y a du chanvre et du foin (plus de pailles et de copeaux )Ensuite l'image du sous-sol !!!Avec de la terre a bain une 2e maison un tuyaux pour l'aider a creuser et sa gamelle de nourriture.L'étage avec sa 1ere maison :Une gamelle d'eau surélever car avant il renverser l'eau dans la litière !!!Sa roue a l'étage :Avec son mobile a ronger qui n'as pas servi a rien !!!Et le p'tit lou qui dors ( et qui a bien maigri et grandis) :Bien sur il y a d'autre changement comme le parc , la cage de transport ( un p'tit tour appris !!) et lui se laisse porter et il fait de plus en plus de roue , de plus en plus doux ........Je vous montre la différence entre avant et maintenant sur un article que j'aie postée précédemment :http://www.hamster-planet.com/t3289p20-bubulle#74939En espérant que vous ne m'en voudriez pas de vous avoir parler comme ca :roll: :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Ah bah tu vois =) C'est déjà beaucoup mieux , il fallait pas te buter comme ça dès le début ^^ T'en as fait du chemin depuis . Dis sinon , tu as fait comment pour enlever le pied de la trixie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 bah tu enleve les 2 barres qui rentre dans l'accroche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites