Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Le HLM des zouaves

Messages recommandés

Je viens de refaire completement 3 de mes habitats (mon meuble terrarium), j'en profite donc pour vous montrer un peu cela. On me l'a demandé plusieurs fois deja mais j'avoue que j'avais pas trop pris le temps de refaire des photos, mais maintenant c'est fait! 

Le meuble:






Zoom sur le terrarium d'une de mes campbells:








Zoom sur le terra d'un de mes syriens:








Zoom sur le terrarium de mon deuxieme syrien:









Voili voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa même si la peinture bleue est ... originale xD ça doit te faire une grosse facture en litière avec 5 hamsters :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bleu c'etait une folie de ma part... Ca allait tres bien dans mon ancien appart, mais maintenant que j'ai déménagé ca ne va plus dutout, je compte poncer tout ca et changer la couleur Razz

Pas vraiment non, je nettoie mes habitats a fond seulement tous les 3 mois environ (des fois 4 mois). Apres c'est du nettoyage de coin pipi régulier, du brassage de litiere. J'achete par paquet de 100L en jardinerie a 11/12€ environ. En gros il me faut 200L.

La malheureusement j'ai pas trouvé de paquet de 100L bref je m'en suis tiré pour 30€ les 120L je suis dégoutée. Certes il est + beau que l'autre mais pfff le prix quoi. 

Enfin bref en général c'est pas LE budget de la maison la litiere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la nourriture est faite maison ici donc certes c'est un leger investissement pour les ingredients mais si on compte le rapport qualité prix ca se discute meme pas.

Faut regarde dans le rayon jardinerie ;) Faut le prendre sous le nom de "pailli de chanvre" utilisable en AB et voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agriculture biologique ;) comme ca il n'est pas traité ou fertilisé.

Bah pas vraiment, en fait quand tu le prends en "litiere pour rongeur" il est plus rafiné, plus blanc, assez fin. Quand tu le prends en pailli, il est plus grossier il parait moins "propre" (meme si il l'est hein, mais certainement moins astiqué lol). Donc c'est pas pile poil pile poil le meme. Mais franchement le hamster n'y fait aucune difference. 

Regarde mon terra du milieu, la couche de litiere du bas c'est du "pailli" la couche du haut c'est de la "litiere pour rongeur" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très nature

ça va niveau aération ?
Ils mesurent combien les appartements de tes loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau aération ca va. J'aurais pu en faire plus mais franchement ça suffit bien déjà. 

Ils fond 85x53x54cm :)

C'est une ancienne penderie, qui tombait en lambeaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as choisi quelle couleur pour la nouvelle peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...