Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clémence92

Vos avis sur l'amménagement de ma cage Alaska ?

Messages recommandés

Bonjour;


Je vais enfin avoir mon hamster dimanche. Very Happy 


J'ai déja commencée à enménager sa cage Alaska. (elle n'est pas finie)


Je vais mettre plus de litière, je vais également mettre du sable de bain pour chinchilla,


mettre du foin et des morceaux de mouchoirs dans ses maisons, quelques jouets que j'attends toujours

et j'aimerai trouver une maison plus grande.


Voici des photos, n'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas et ce qu'il manque.

Merci.


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked C'est top ! J'adore !
Il faut juste remplir le bac de litière est c'est nickel
Tu le prend où ton ham ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Oui je sais il manque de la litière :-) j ai pas tout mis car je vais ramener Ia cage à Louise Prn (la ou je vais prendre mon loulou ) elle souhaiterait la voire et jai préférée en mettre peu et ne pas mettre le sable de bain pour éviter les dégats. Ses hamsters proviennent d'un sauvetage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, mais ton hamster risque d'avoir soif.... tu as pris un abrevoir à oiseau à bec fin... il en faut un à bec large pour qu'il puisse avoir accès à l'eau... c'est un petit soucis, mais il faudrait arranger ca avant que ton petit protégé n'arrive.
Sinon... Wahou !!! j'adore ce que tu as fais de ta cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout ton aménagement!!!!! Le petit Ham va être bien heureux la dedans!!! Et beau geste de prendre un des petits russes du sauvetage!!!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu des ham boire dans un abreuvoir à bec fin sans problème du moment que l'eau est au bord du bec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dodo en tissu est à retirer, le textile quel quil soit est dangereux pour le hamster qui peut en tirer des fibres et faire son nid avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ENFIN reçu mon colis (roue, maison, nourriture et parc) pour le plus grand plaisir de Bouille. :)


Voila la cage de Bouille finie.








Et voila bouille dans son parc.









Et après 5 min dans son parc Bouille a commencée à chercher une sortie et même essayée de passer entre les barreaux.
J'ai l'impression qu'elle panique des que je l'a sort de sa cage. :/ Est ce que c'est parce que c'est tout nouveau ?
Va t'elle s'habituée et appréciée avec le temps ? Ou me conseillez vous de ne pas insister ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle court partout c'est juste qu'elle explore . Il y a jamais assez de liberté pour eux ^^' Laisse là quand même son parc de temps en temps sous surveillance mais sinon n'insiste pas . Dis , pourquoi as tu enlevé tous les étages de la cage ? Je trouvais ça super ! Dailleurs tu les as eu où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus l' impression qu'elle n'aime pas être dans son parc, elle essaye de sortir de chaque coté et mord les barreaux. 
j'ai remis qu'une plateforme et tout en bas pour mettre sa gamelle.. Je les ai enlevée car on m'a dit que ça pouvait être dangereux pour eux.
Je les ai eu sur le site zoomalia. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain hamster n'aiment tout simplement pas sortir de leur cage ^^ C'était le cas des miens et pour ma dernière, seulement sur moi ou juste à côté :)
Les plateformes sa ne risque pas grand chose du moment qu'elles ne sont pas espacer et pas trop haute ni placer au dessus de quelque chose de dur qui en cas de chute blesserais le ham.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le cas de bouille enfin j'ai l'impression qu'elle veut sortir mais dans l'appartement et non enfermé dans son parc. 

J'ai remis les plateformzs aprés avoir lus vos messages à ce sujet. (C'est dans dangé pour BOuille si on respect certaines conditiondms.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, elle était vraiment belle ta cage avec les plateformes :)

Tant qu'elle ne demande pas à sortir en s'agitant comme une folle dans sa cage, sors la juste un peu pour qu'elle se dégourdisse les pattes. Comme dit thefuri, ils ont leur propre caractère et ils n'aiment pas forcément sortir de leur cage. Surtout que la tienne est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Happy2001. :) Mais je regrette déjà l'achat de cette cage quand je vois les terrarium et les bin-cages de certains. ça fait rêvé. 

Bouille sort d'elle même de sa cage des que je l'ouvre. Il y a que dans le parc ou elle s'agite et essaye de trouver une sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahlàlà, oui c'est vrai qu'une simple cage à barreaux fait vraiment moche par rapport à tous les beaux terras qu'on peut voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, un aquarium réformé coute peu cher....
le mien à couté 30€ et j'en ai même vu certains à 10€ même en région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu qu'un sur le bon coin à 30 euros.
Mais il y a un bac noir (ou on met le filtre ect) ça prend de la place.
Et faut que j'en parle à mon homme car j'ai dépenssée plus de 200 euros pour Bouille le mois dernier. Si je lui dis que je veux déjà changer de cage il va devenir fou. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale ta cage Clémence ! Et le parc est vraiment chouette aussi, bravo pour les aménagements !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta cage Alaska est magnifique !   J'adore son aménagement. Le parc de Bouille aussi est vraiment génial ! Bravo ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...