Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faylana

Mon hamster tourne en rond et perd l'équilibre

Messages recommandés

J'ai un gros problème: praline tourne en rond et perd l'équilibre. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle a, après demain, je l'emmène chez le veto, mais que faire avant??? Ma cage est l'Alaska, elle est donc de taille correcte. Aidez moi svp!:dshbfzbe::dshbfzbe::dshbfzbe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange/bois bien ? Elle dort là maintenant ? Si elle ne mange pas bien , essaye de faire une bouillie ( il y a la recette sur le fofo) et construit lui un nid bien douillet , bien chaud , faut qu'elle dorme. Sinon ses scelles sont comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle boit et mange, et dort bien' je vais lui faire un nid et ses excréments sont comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-elle tombé récemment ? A-t-elle l'air de souffrir ?

Car mon copain a eu un hamster qui est mort en deux jours et avait les mêmes symptômes. Donc ça peut être assez grave.
Le hamster était jeune, et a chuté de son petit étage dans la cage (une chute de cette hauteur n'est pas du tout mortelle) malheureusement, il y avait son bol en céramique pour sa nourriture en dessous, elle s'est cogné, et en fait quelque chose s'est déplacé, ses côtes  ou sa colonne vertébral, un coup à la tête, enfin peu importe, mais ça lui a causer un grand trouble pendant 24h à 48h, elle avait l'air de souffrir énormément et avait les même symptômes que tu me décrit là.
Mon copain n'est pas arrivé à temps chez le véto et de toute façon il n'y avait rien à faire alors il l'a prise dans ses mains pour la réchauffer et la rassurer jusqu'à qu'elle parte. Mais elle a dû énormément souffrir compte tenu des dégâts qu'elle avait eu.

J'espère de tout cœur que ce n'est pas cela . Vraiment ... désolé de t'inquiéter mais ce sont les exactes symptômes que la petite Ciboulette de mon copain avait .

Quoi qu'il arrive prend soin d'elle. Je suivrais ton topic pour prendre des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les symptômes d'un avc, la seule chose à faire c'est de l'emmener chez un véto directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu saurais combien coûte une consultation? Et, elle n'as pas l'air de trop souffrir...mais la, je flippe carrément. J'espère que ce n'est pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu saurais combien coûte une consultation? Et, elle n'as pas l'air de trop souffrir...mais la, je flippe carrément. J'espère que ce n'est pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais y aller que demain. Mais, quand je suis rentrée, elle était sortie manger et elle ne tournait plus. Mais elle est vite retournée dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, elle à recommencer. Elle est hyper active, ronge ses barreaux et fait de la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache tout de même que sa peut recommencer (et lui être fatal) à tout moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifier ce qu'il se passe, l'aider, la garder sous surveillance peut-être, et si il n'y a rien à faire peut-être l'endormir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, je ne connais que de nom ce problème. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce s'est exactement ce que c'est? Chez les humains, ce n'est pas pareil que chez les hamster si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la même chose. Un accident vasculaire cérébrale c'est un gros (je crois) un arrêt brutal d'irrigation d'une partie du cerveau provoquée la plupart du temps par un caillot qui obstrue une artère.
Tu à souvent des effets secondaire par la suite comme la tête penché ou une paralysie partiel ou complète par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à eu "de la chance" mais sa peut recommencer n'importe quand. Je ne m'y connait pas suffisamment pour te conseiller :/ Quoi qu'il en soit il faut consulter ton vétérinaire.
Pour la roue je ne pense pas qu'il y ai de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai aucune idée ^^' Mais en toute logique elle ne peut manger que quand elle na pas de crise donc à se moment la il ne doit pas y avoir de risque. Enfin il vaut mieux qu'elle mange de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi :/ J'ai lu des cas d'avc surtout chez les rats et les souris et certain(e)s vivent encore longtemps après leurs première crise. Tout dépend des cas, il ne faut pas perdre espoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... Je vais tout faire pour la sauver, en espérant que ce ne soit pas trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, elle a passé la nuit. Je l'emmène chez le veto à 15h, par contre, je n'ai pas de boîte de transport, je n'ai que une ancienne boîte de fer à friser. Vous croyez que ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'eau un morceau de concombre si t'as. Le problème c'est que si il est pas nac il a pas forcément les capacité de le soigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûre de pouvoir trouver puis aller chez un veto nac car je part demain en vacances(praline ira chez des voisins qui adorent les animaux) mais il m'avait déjà conseillée auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le veto a dit qu'il s'agissait dans doute d'un morceau de litière coincé dans l'oreille mais pas du tout d'un AVC mais si le trouble persistait, il faudrait voir un veto NAC (la consultation à été gratuite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un morceau de litière -.- j'en doute mais bon... C'est cool qu'il te l'ai fait gratos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...