Dolby 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonjour En regardant les annonces sur kijiji je suis tomber sur cette annonce: http://www.kijiji.ca/v-accessoires-animaux/ville-de-montreal/gerbil-hamster-cage/1039420958?enableSearchNavigationFlag=trueComment la trouver vous?Le prix en vaut-il vraiment la peine?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Non elle est trop petite ! (62,5 x 34,5 x h 52 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolby 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 D'accord,Alors je me remet au recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolby 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolby 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut maintenant j'ai trouver un aquarium qui ma l'air pas trop mal, j'attend vos avis.http://www.kijiji.ca/v-accessoires-animaux/ville-de-montreal/aquarium/1042581958?enableSearchNavigationFlag=trueJe ne connais pas les dimentions mais il me parrait assez grandmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est en pouces je peux pas t'aider xD Combien de Litres sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Désolé mais il est encore trop petit. Il ne fait que 50 cm de long. En pouce il te faut minimum 31.5 x 20 pour avoir les 80cm x 50cm recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 T'es trop forte x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Je te rassure, je me suis aidée d'un convertisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Aaah x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolby 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Je ne connaissait pas le litrage.Et ben, je me remet au recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Est-ce que tu es intéressé par des cages ?Car sur un autre forum, quelqu'un a mis un lien avec plein de cages alaska bleues j'ai vu sinon en animalerie à ce qu'il parraît on peut facilement trouver la cage Mary de Ferplast pour rat mais c'est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolby 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je ne croit pas que je pourrait prendre des cage sur le forum puisque j'habite de l'autre coter de l'océan malheureusement . Mais si les cages se trouve au Québec sa me plairait bien! J'avoue que je préfère les aquariums et les terrariums, peut-être une deltof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Justement c'est sur le site kijiji :http://www.kijiji.ca/v-accessoires-animaux/laval-rive-nord/cages-neuves-pour-rongeur-rat-lapin/1039930046?enableSearchNavigationFlag=trueLes detolf je trouve ça juste génial *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolby 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Super, c'est à Saint-Eustache.Je pourrais demander à mes cousine de ramasser la cage. Mais les mesure sont en pouce ou en cm? Parce que elle me parait un peu petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Je pense que c'est en pouce, car à première vue il me semble vraiment que c'est une Alaska soit 85x48cm de base normalement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolby 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 OK,Je n'ai pas encore vu image ou en vrai de cage Alaska. Je peut peu-être appelez pour une meilleur description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Si tu veux comparer :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068Ca pourrait être pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolby 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Maintenant je peu t'assurer que ces la même cage Lo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Génial Comme quoi on peut trouver des cages adaptées au Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolby 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Et ben oui,À ma connaissance il n'y avait pas d'Alaska dans mon coin par exemple.Phase 1 régler, maintenant passons à la phase 2, convaincre mes parents.La parti la plus dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites