oska-nais 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Mon papa a fait , il n'y a pas très longtemps , un labyrinthe pour hamster nain : il a coupé du carton et a fait des trous dedans , puis il a placé les morceaux de carton dans une boîte en carton et il a creusé la sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 C'est une bonne idée.Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oska-nais 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Je ne sais pas les poster , et je ne sais pas ou sont les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 www.hamster-planet.com/t57-comment-poster-une-photo-image-dans-un-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 hâte de voir à quoi ça ressemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 1 février 2015 sa a l'aire classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 8 février 2015 On pourrait avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oska-nais 0 Posté(e) le 13 février 2015 Je sais comment poster les photos , le problème , c'est que je ne sais pas ou sont les photos . Désolé La boîte :C'est de forme rectangulaire , et Papa à découpé des longs morceaux de cartons et les a disposés dans le labyrinthe ... mais , la dernière fois , Cacahuète s'est creusé une sortie tout seul , heureusement que l'on ne le laissait pas tout seul dans le labyrinthe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites