Faylana 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Cela date un peu, mais j'avais installer un rouleau de PQ dans la cage de praline, sans vous mentir, elle en était folle, mais elle a commencé à le manger, pas le ronger, le Manger, résultat, elle ne mangeais plus rien d'autre et ses déjections puaient, une véritable infection.Quelqu'un saurait pourquoi elle mange du carton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Au fait, il n'était pas coloré ni parfumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Je pense que si elle a ingurgité trop de carton, ceci pourrait expliquer ce qu'il lui ai arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Ca veut dire que je ne peux plus lui en mettre?C'est dommage, elle aimait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 0.0 Bein écoute chaque être vivant à le droit d'être bizard x) Mais en effet il ne vaut mieux pas lui en remettre du coup. Prend un tuyaux en plastique (avec un diamètre de 6 cm au moins) sa devrait lui plaire aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Toute sorte de plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bein... ouai ? Pas trop fin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Oki, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites