ebichan 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour à tous !Voilà besoin d'un petit conseil ,j'ai des tuyaux dont mon ancien grisou (hamster syrien angora ) adorait se faufiler dedans pour passer d'un étage à l'autre ou pour s'amuser tout simplement.Aujourd'hui j'ai Pandi hamster syrien "panda" je lui ai mis les tuyaux mais elle reste bloquée (peur ? trop grosse? ) pourtant plus petite que l'ancien :/ elle fait des petits cris et arrive presque à ouvrir en deux les tuyaux , je l'ai immédiatement sortie de là trop inquiète pour elle.Donc voilà ma question est: le tuyau est-il trop petit ou faut-il juste qu'elle s'habitue à passer dedans ? Merci d'avance pour vos réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Coucou ! Il se peut qu'elle ait peur et/ou mal, les cris ne sont dans tous les cas pas bons signes. Je pense qu'il fait abandonner l'idée des tuyaux :/Les syrien sont quand même gros, quel tuyaux as-tu ? On peut voir ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebichan 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Tiens enmachan tu pourras peut-être m'en dire plus :) !j'ai mesuré les tuyaux ils font 4.5cm de diamètre .Tu connais peut-être le diamètre idéal pour les tuyaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Très arrondi en plus... Elle peut rester coincée oui. Moi je suis pas pour les tuyaux alors je te dirais qu'ils n'y en a pas de bons, surtout pour les syriens qui sont plus gros que les russes ou autres hamsters nains...Mais dans tous les cas, il est trop petits pour un syrien, c'est la taille du miens pour mon nain, celui qui relis ses deux cages et il n'est pas arrondi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Celui de Yuki fait 6 je viens de mesurer, et c'est pour un petit russe, alors effectivement, c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebichan 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Oula oui ok... je laisse tomber direct ! Merci Enmachan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 En effet c'est bien trop petit ! C'est du 8/9 cm qu'il faut pour un syrien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Je t'en prie Ebichan On est là pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites