Lunna 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 BonjourPouvez vous me dire à quelle espèce appartienne ces jolies minois http://www.leboncoin.fr/animaux/751537368.htm?ca=1_s#Désolée de mon ipad je n'arrive pas à mettre les photos. L'annonce dit russe. J'ai contacter la personne et elle me dit campbell. Vous en pensez quoi???? Un avis???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Le premier est un russe, le deuxième un campbell mais ce ne sont pas des photos de cette personne donc attention !Edit : Je dirais même plus, à éviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunna 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Pourquoi ce ne sont pas des photos de la personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 J'ai déjà vu ces deux photos auparavant et je peu t'assurer qu'elles n'appartiennent pas à la personne qui à poster cette annonce.Si tu tiens à t'assurer de la bonne fois de cette personne demande lui des photos des petits et comment s'en occuper, d'où ils proviennent etc en disant n'y rien connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Les photos ressemblent à celles de Martin Braak qui réalise de très beaux clichés de hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui la deuxième c'est de lui, sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Je confirme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunna 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Il me semblait avoir écrit un commentaire mais j'ai pas du aller au bout.Je vais suivre vos conseils. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Fait attention à ce genre d'annonces,les gens prennent des photos sur internet et le tour est joué... Un membre s'est fait avoir aussi, quand elle est allée cherchée le loulou ce n'était pas du tout le même que sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunna 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 J'ai laissé tombé cette annonce. Je veux faire ça correctement Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Ça me gave les gens qui volent le photo et le travail des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolby 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 En plus il ne le disent pas que ses photo ne sont pas les leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunna 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Je comprends ta colère Serious Moonlight.Je suis d'accord avec toi Dolby. Il pourrait au moins le préciser mais je crois que le but c'est d'attirer l'œil. On regarde les photos avant le reste moi la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolby 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui, les image font tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites