Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrCleman007

Lorsque mon hamster escalade aux barreaux

Messages recommandés

Salut , je vous fait part de quelque chose qui m'étonne scratch Depuis peu mon hamster se remet à grimper au barreaux et il les mordille, il est beaucoup plus dynamique qu'il y a une semaine ^^ Pourtant j'ai l'Alaska donc pas de problème ^^ Je le trouve drôlement plus actif depuis qu'il a sa trixie et qu'il carbure au bunny rêve :') une vraie pile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de l'énergie, c'est bien.
Surtout si il a de quoi la dépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à fond au moins :)
Tu le sors assez ? Yuki me fait ça aussi car elle veut sortir, je viens de la sortir, je la rentre et hop elle veut resortir x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi aussi ? xD Oui c'est vrai il a eu une période de mou et là ça va mieux ^^ il a quand même 1 an & demi :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, ben moi elle a eu un coup de mou avec sa tumeur et son opération et là elle va mieux même si.. Mh, en ce moment, elle est pas comme d'habitude... Après c'est l'hiver ca caille et tout, elle sort moins le soir, car je dors les fenêtres ouvertes ^^ 
Un hamster peut être excitée par des nouveaux jouets ? J'ai fait des folies hier et racheté pas mal de truc à Nyouknyouk comme Madame arrive à tourner en rond dans ses 2 cages... Et cette nuit je l'ai entendu faire "spouik" comme du plastique xD et courir partout... .___. je descend voir (lit mezzanine) et elle jouait dans sa nouvelle habitation style japonaise en "spouikant" Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous montrera ce que t'as acheté ? Je suis a court d'idée pour gâter la mienne ^^ J'ai fait le tour des animaleries, j'ai rien trouvé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la porte japonaise ! Je veux la même !!!
Tu l'as trouvée où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez B*tanic mes amis :) 12€ kémême... ^^
J'ai craqué dessus Very Happy
Elle ne spuike plus, mais j'étais pas là ce week end je vais voir cette nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde >w< Y avait en noir aussi :)
Hamster Master 'ma répondu, c'était un bug mais je récupérerais rien... >w< Trop déçue, j'avais bien monté, fais ma place ici enfin voilà... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh, zut ma pauvre... :grossmile: Ne t'inquiètes pas, tu n'a pas baissé en conseils et bonnes idées pour autant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Very Happy J'espère bien, je les regagnerai mes 53 points de rep :3 En guidant encore héhé :p
t'es gentille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...