Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dolby

Un petit hamster dans une petite maison

Messages recommandés

J'ai trouver cette vidéo trop craquante! Même ma mère la trouver trop mignon

Mais il ma l'air un peu grassouillet non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai trop craquer!
Il a aussi quand il est dans son parck 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces vidéos, y a aussi celles de Dizen c'est trop mignon !
Moi j'ai craqué pour cette demoiselle et ses cochons d'inde qui gèrent tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déja vu. Ses cochon d'inde sont trop mignon et ses tours sont super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est mignon à regarder, mais y'a vraiment un truc qui me dérange dans cette vidéo : ça donne encore une fois la vision d'un hamster comparé à un jouet, même si le hamster qui est dans la maison de poupée est sans doute bien mieux traité que d'autres hams. L'image reste là, et j'ai peur que ce genre de vidéos incite des mômes insouciants à reproduire la même chose chez eux, mais en contraignant vraiment leur hamster à rentrer dans une maison de Barbie où il pourrait se retrouver coincé, ou dans un hélicoptère électrique, et j'en passe (ouioui y'a une vidéo d'un gamin qui met son hamster dans une boite reliée à un hélico et le pauvre ham a failli mourir)... Bref, ici il n'y a pas de "torture" infligée à l'animal, mais je reste mal à l'aise quand je regarde ce genre de trucs car ça me rappelle le fait que les hams sont trop souvent considérés comme des joujous tout mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment raison, et maintenant que tu le dis, je vois bien de quoi tu veux parler et je vois la vidéo autrement.
C'est vrai que la petite hamster a l'air loin d'être malheureuse, mais cela pourrait inciter d'autres gosses complètement immatures à faire infliger ça à leurs pauvres animaux.
Je suis outrée de l'exemple que t'a donné du gamin !! C'est totalement inacceptable ! Aurais-tu le nom de la vidéo encore en tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te laisse les liens : celle à laquelle je faisais allusion c'est celle-là ->

Et il y a aussi celle là, qui apparemment ne choque personne mais que je trouve répugnante, particulièrement au moment où le mec met son ham dans un zodiac miniature qu'il fout dans sa baignoire avec de l'eau -> https://www.youtube.com/watch?v=brjQI6EVqfQ
Et j'imagine qu'il y en a plein des comme ça, je suis tombée par hasard dessus, et je préfère pas en chercher d'autres tellement ça m’écœure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne regarde même pas la fin de ces vidéos complètement inacceptables -.-
C'est de la maltraitance pure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment des imbéciles, les mecs qui mettent un hamster dans un drone et sur un bateau... J'ose pas imaginer le stress et le danger pour le hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le pauvre ham aurait non seulement pu mourir d'une chute dans l'hélico, de froid dans l'eau, mais aussi d'une crise cardiaque dans tous les cas ! Vraiment je ne comprends pas qu'on puisse infliger ça à un animal et trouver ça amusant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...