Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alyhina

Vos autres animaux

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous Very Happy
Je ne sais pas si un autre topic similaire existe, si il est, je vous prie de m'excuser, je ne l'ai pas trouvé ^^'
Je vous propose ici de lister quels autres animaux vous avez actuellement, en plus de vos hamsters ^^
Vous pouvez les lister en commentaire en plus de répondre au sondage, comme ça on sait ce que chacun a ^^
Et si vous voulez échanger sur vos autres animaux (conseils etc) n'hésitez pas Very Happy

Pour ma part, j'ai
1 chat
2 furets

A votre tour Very Happy

Ma mère a créer une association de protection animale qui a pour but de receuillir les chats abandonnés afin de les faire réadoptés  après avoireu  leur protocole vétérinaire :).Ducoup j'ai pas mal de chats chez moi ^^.

J'ai un vieux chien que j'ai adopter à la spa et j'ai aussi des mandarins ^^.

un chien un hamster et bientôt chonchon d'ailleurs savez vous si sa vie la nuit ou le jour les chons?

Mimi&youki a écrit:
un chien un hamster et bientôt chonchon d'ailleurs savez vous si sa vie la nuit ou le jour les chons?

je crois que sa vie la journée ^^

J'ai un lapin bélier croisé tête de lion,
un poisson rouge qui ne vivra bientôt plus chez nous (je lui ai trouvé un bassin Very Happy)
et un élevage de vers de farine pour apporter des protéines à Miss Wallis

@Mimi&youki : oui renseigne toi bien avant l'adoption de chons (bien deux hein, pas un seul :) ) et Chloé a tout juste, c'est animal est bien diurne  ^^

Lo' & Malice a écrit:
J'ai un lapin bélier croisé tête de lion,
un poisson rouge qui ne vivra bientôt plus chez nous (je lui ai trouvé un bassin Very Happy)
et un élevage de vers de farine pour apporter des protéines à Miss Wallis

@Mimi&youki : oui renseigne toi bien avant l'adoption de chons (bien deux hein, pas un seul :) ) et Chloé a tout juste, c'est animal est bien diurne  ^^

ah pour une fois que je me trompe pas XD et sa a l'aire pas mal ton levages de vers de farine ... faudrais peut être que je me renseigne ...

ah merci je vais aller voir !
après faut que je trouve de la place et puis y'a mes parents et le probleme revient encore ... MANQUE DE PLACE ! mais bon faut toujours essayer !

Chloé je veux pas te vexer ni rien , mais si tu pouvais éviter de spamer le forum et de parler dans tous les sujets à la fois stp ce serait cool parce que ça donne pas envie de lire ^^

Alors pour ma part j'ai une chatte de type européenne croisée avec un norvégien qui se prénomme RoZ'
Il ne reste qu'elle sur les 4 chats que j'avais puisque mes deux loups sont déclarés gros asthmatiques et après des crises et bronchiolites à répétition voilà...
Vous allez me dire "pourquoi pas elle aussi" parce que cette chatte et moi avons une histoire particulière que personne ne pourra toucher... Et le jour ou ma RoZ partira j'aurais le cœur brisé.

• Créer...