Candooux 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour à tous,J'ai un hamster nain russe depuis 4 mois, Pumba, tout se passe très bien. Depuis deux jours, il ne dort plus dans sa petite maison. Il a commencé par dormir enfouit sous son copeau et ses mouchoirs, et maintenant, il dort dans un coin de sa cage à l'air libre... Est-ce normal ? Faut-il qu'on s'inquiète ?Merci d'avance pour vos réponses Candooux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour ! Peut-être a-t-il chaud ? C'est normal qu'il change son lit de place, tous les hamsters font ça :) Après à l'air libre tu veux dire posé sur sa litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Pas d'inquiétude sur l'endroit du nid, un hamster peut s'installer un peu partout. Si il a changé d'endroit c'est que son nouveau coin lui convient mieux (pour une raison ou pour une autre : température, lumière, bruits, confort, hygiène). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candooux 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Merci pour vos réponses :) Oui, j'entends par à l'air libre qu'il dort sur son copeau directement, il a prit quelques mouchoirs tout de même.Pas d'inquiétude à avoir alors ;)Meeeerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 1 février 2015 @Candooux a écrit:Merci pour vos réponses :) Oui, j'entends par à l'air libre qu'il dort sur son copeau directement, il a prit quelques mouchoirs tout de même.Pas d'inquiétude à avoir alors ;)Meeeerci !tu lui donne des copeaux ?c'est pas "déconseillée comme littière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 1 février 2015 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 1 février 2015 @MrCleman007 a écrit:sije me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykypowa 0 Posté(e) le 1 février 2015 cela dépend quel sorte de copeaux. Par chez moi ( au québec ), le chanvre sa existe pas ( j'ai fait au moins 10 animaleries et il m'ont tous regarder bizzare). J'ai su que les copeaux de tremble n'était pas nuisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 1 février 2015 @kykypowa a écrit:cela dépend quel sorte de copeaux. Par chez moi ( au québec ), le chanvre sa existe pas ( j'ai fait au moins 10 animaleries et il m'ont tous regarder bizzare). J'ai su que les copeaux de tremble n'était pas nuisible.Sa je connais pas !mais pour moi qui a fais l’erreur a un moment 'acheter des copeaux de bois (dépoussiéré) car j’étais en pane de chanvre mon hamster étais bizarre il toussais alors j'ai vite changer sa !et si jamais j'ai encore se problème je mettrais de la terre a bain ou du mouchoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites