Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

A.V.C

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j’ai une question. Mon hamster nous a quitté dans la journée du 12/01/2015 et je me demandais si les symptômes qu’elle avait depuis quelques temps ne pourrait pas être ceux d’un avc, pourriez-vous m’aider. (Je précise que je ne l’ai pas emmené chez le vétérinaire, car elle avait déjà 2ans et 6mois et que je ne voulais pas lui infliger de stress ou douleurs supplémentaire)
Je vous explique ses symptômes :

Il y a 1semaine elle est sorti en courant (les yeux fermés) et s’est mise dans sa maison, où elle ne va jamais en temps normal, la-elle tremblait et respirait super fort donc on a tout de suite pensées à un mauvais rêve, je l’ai caressais pour la réveillait mais elle ouvrait pas les yeux donc je l’ai prise et allongée sur une grosse couverture polaire, au final elle s’est réveillé (mais je suis sûr qu’elle allait mourir), mon père qui rentre du travail à 22h nous a appris que déjà avant qu’il aille travailler vers 13h elle était comme ça mais en pire et qu’il avait failli ne pas aller travailler, bon après pendant 2jours tout allait bien.

3jours après elle s’est levait, et après s’être étiré elle s’est mis à perdre l’équilibre, trainait sa pâte, sa tête partait de côté etc… Et ça trois jours d’affilé, mais on pensait que c’était des crampes peut-être dû à son âge…
Puis 2jours après elle n’escaladait plus les barreaux, ne voulait plus dormir dans son petit nid qu’elle aimait tant, elle restait couchée dans un coin, puis elle nous a quitté.

Ah je tiens à rajouter avant toutes remarques qu’elle n’avait pas l’air de souffrir, je l‘a prenais et la touchait partout et aucun signe de douleur…

Qu’en pensez-vous ?

Pas des critiques s’il-vous-plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oubliée de préciser qu'elle tombait assez souvent dans son ancienne cage, en effet elle escaladait la porte et comme on ne peut malheureusement pas enlever tout se qui présente des risques elle est déjà tombé sur la roue, sur la balançoire, ou sur son escalier mais on a toujours vérifiée si elle n'avait pas de douleurs après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s’est mis à perdre l’équilibre, trainait sa pâte, sa tête partait de côté etc…


Oui sa ce sont les conséquences d'un avc, le reste je pense que c'est simplement la vieillesse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier hamster est mort d'un AVC, et les symptômes se ressemblaient un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...