Enmachan 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Coucou à tous, d'ici une 20taine de jours je vais accueillir une/un nouvel arrivant. Petit russe venant d'une portée kinder. Des idées de noms ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Oh cool =) ce sera une agouti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ils n'ont que 5 jours pour le moment difficile de reconnaître le pelage quand on ne s'y connait pas je vais demander des photos de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ok ^^ Et du coup comment tu vas organiser ça ? mettras les deux cages côte-côte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Côte à côte kje sais pas... j'ai peur qu'elles se dérangent mutuellement en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 je te demande parce que j'hésite vraiment a avoir un autre hamster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebichan 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Tu veux commencer par une lettre en particulier Enmachan ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Alors là pas du tout, je n'ai absolument pas d'idée, ce sera une femelle si je me gourre pas dans le saxage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebichan 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ok !Mmmmm cherchons bien cherchons bien ....Poukie ? pour que ça rime avec Yuki Kami = divine en japonais Ou les personnages de Hamtaro ^^qu'est ce que tu aimes bien ? ça peut peut-être nous guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Amande, Papillotte, caramel, chocolat?Oui j'aime manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Si tu souhaites rester dans le style japonais, voilà un lien intéressant:http://moomcat.jimdo.com/noms-japonais/?mobile=1même si c'est "normalement" pour les chattes.J'ai un petit coup de coeur pour Kaori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ben nan justemeny je voulais changer un peu :) Mais merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Ça t'intéressera peut-être ?http://hamster-russe.eklablog.net/idees-de-prenoms-pour-votre-hamster-russe-a1447893 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui je connais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 cool une nouvelle !Faut que je réfléchisse à des idées de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Quelle cage me conseillez vous pour mon nouveau petit bébé ! (ou nouvelle je verrais sur place quand je sexerai les petits) J'ai d'ailleurs épater la dame :O L'alaska ou celle ci : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/281785 Je me demande si une roue rentre là dedans, l'image n'est pas parlante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebichan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Elle à l'air bien la deuxième !Je pense que la roue tu peux la mettre à la place de la maison si elle ne va pas en haut ou en bas à gauche ou à droite :p Tu as une roue de 20cm je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui, il en aura une de 20 la commande est prête il me manque plus qu'à choisir une cage xD mais thefuyri m'a dit que je devais imperméabiliser le bois et tout.. et ca m'emmerde ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebichan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ah XD !!! Imperméabiliser ? je savais pas !Ba prends l'Alaska ça t'embêtera pas et tu pourras installer comme bon te semble la roue , maison , accessoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Surtout que j'ai acheté pas mal de truc pour le nouveau j'ai peur que l'odeur de Yuki sur les autres jeux le gêne ou la gêne enfin voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebichan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui ok ^^ il va être gâté ce petit ou cette petite ^^ Je viens de voir les commentaires de thefuri , c'est vrai que pour la litière la deuxième ça à l'air juste ... donc tu risques de t'embêter avec l'imperméabilisation du bois, l'emplacement de la roue et risque de modif pour la litière ! Bref finalement même si la deuxième est pas mal niveau architecture l'alaska me paraît une valeur sûre :pTu en es où pour les prénoms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui et surtout que l'alaska est carrément moins cher je les commande sur le .de donc voilà ! 75€ avec la cage, les jeux, la nourriture et tout donc je m'en sors bien ! -de100€ et tout ce qu'il faut pour qu'il soit heureux !Nan je n'ai pas d'idée et je ne sais pas encore si je vais prendre un male ou une femelle je verrais avec les pelages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Je me demande quelle sera leur couleur j'ai des photos des parents mais j'y connais rien en génétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebichan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 AH oula moi non plus ^^ y'a t-il un expert en pelage/génétique? vivement que tu nous montre sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai tellement hâte qu'il soit là roh >w< Mais j'ai pas envie qu'on pense que je n'aime plus Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebichan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 N'importe quoi Enmachan !!! C'est comme si tu attendais ton deuxième enfant c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Yuki c'mon bébé :') mon copain se fout de ma gueule quand je joue avec elle et tout x)J'ai trop peur d'en délaisser un ou quoi x) c'est horrible xDVoici les parents, les petits seront sûrement agouti... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Si il a les mêmes couleurs que Yuki je vais avoir du maaaaal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebichan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 t'inquiète pas je suis sûre que non!Wow ils sont beaux les parents !!! appelle ta nouvelle bouille désiré(e) hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ouais xD j'ai trop hâte de l'avoir! Roh Oui ils sont chou comme tout ! Mais j'arrive pas à imaginer la couleur des petits :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Sinon je pensais à un truc comme ça http://www.alinea.fr/cool-rgmt-4cases-fra.htmlUn en haut, un en bas, je met un fond, je colle du plastique et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu te casserais moins la tête avec l'Alaska ^^ où alors tu peux en fabriquer une ? je dois aller vérifier les vernis mercredi ^^ c'est vrai que faut pas que tu mélanges les jouets en bois de tes hamsters , ça risque de les perturber avec l'odeur et tout . Pour la cage en bois de zooplus , j'ai entendu plusieurs avis négatifs ( échardes , bois de cagette etc ...) . Sinon c'est quand que tu accueil le nouveau ? :p Moi j'hésite carrément à en avoir un second parce que j'ai peur de m'occuper plus de l'un que de l'autre etc .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Je vais prendre l'alaska ou alors prendre prendre des étagères pour pouuvoir avoir les deux bestioles au même endroit :) ça me tente bien ! Et bien quand ils seront sevrés j'aurais le miens d'ici 15 jours la dame m'a dit ! Moi j'avais peur aussi mais j'ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ils sont nés quand ? Si ça se trouve elle veut profiter des petits pendant qu'ils sont encore tout jeune ^^ J'espère que tu profiteras de l'occas pour lui faire un petit topic des conditions de vie car sur la photo on voit la cage habitrail x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ils sont nés le 5 janvier :)Oui je lui ai donné pas mal de conseils déjà =) Je le ferais oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Oh comme moi :3 Normalement sevrés le 28 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Je dois l'avoir dans 15 jours plus ou moins elle m'a dit :3 il aura encore sa bouille de bébé héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 @ebichan a écrit:AH oula moi non plus ^^ y'a t-il un expert en pelage/génétique? Oui, Serious Moonlight, mais c'est pour les Campbell. Je sais pas si c'est à peu près pareil Hé bah super, Enmachan, un autre loulou pour gagatiser ^^ Yuki va être jalouse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Je connais quelqu'un sinon, la demoiselle qui fait l'élevage de Russes dreamlight :) Oui j'ai hâte de vous le présenter !Arrête j'ai peur hein :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Meuh non, t'inquiètes, elle sait bien que tu l'adorera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Contente pour toi Enma ! J'ai hâte de voir ta future recrue en tout cas les parents ont une bonne bouille :3Tu penches sur quels prénoms exactement (étrangers, nourriture... ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Choucroute ^^ Pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2015 Choisis un nom qui te plait vraiment ! En tout cas, les parents sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana-nas' 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Tu vas aussi avoir un petit nouveau Clément ? Et Enmachan, tu ne prends pas le meuble Ler*y finalement ? Je suis larguée ! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Va voir dans habitat tout est fini et aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Non je n'en prends pas pour l'instant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana-nas' 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 "Pour l'instant" oui mais tu y songes, haha tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Vous venez sur le chat ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana-nas' 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Moi je ne peux pas, j'étais seulement de passage, je retourne au boulot ! :dshbfzbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Arf bon courage alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites