Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Nouveau hamster chez Enma

Messages recommandés

J'y arrive pas, quand je clique sur rejoindre le chat, il me met: vous êtes déconnectés !

oui alors dans la fenêtre qui s'ouvre tu clic sur connexion en haut à droite on voit pas bien !

Oui j'aimerais beaucoup adopter un Campbell de serious mais j'ai peur d'être mal organisé , en plus faut une autre cage , faut aller le chercher à paris , tout ça ^^

Arf oui ... ben au moins si tu vas à Paris pour le chercher, tu peux faire d'une pierre deux coups et trouver une cage ou un meuble d'occas', tu devrais avoir l'embarras du choix là-bas !  ;)

J'avais prévu de fabriquer ma cage en bois mais j'ai peur que ce ne soit possible car il faut beaucoup de matos ^^ Quoique en 1 week end tout peut être fait ^^

Mais oui ! Un petit tour chez Ler*y et chez Bric*dép*t, quelques heures de bricolage et le tour est joué !  Razz

ouais mais il faut du courage aussi x) et puis je galère à trouver le vernis que je veux , je sais pas trop comment fixer les planches , avec du silicone ou des visses tout ça ^^ Toi tu vas reprendre une autre detolf ? =)

Oui c'est sûr qu'il faut être motivé pour se lancer dans ce genre de bricolage... Je suis sûre que tu peux demander des conseils à thefuri pour ce qui est des détails plus techniques ! Moi je ne sais pas trop encore, pour l'instant je vais diviser la Detolf de Vlad en 2 (chaque hamster aura plus de 80cm de longueur de cage x une cinquantaine de centimètres de large, donc la surface requise). Après soit je fais moi même une autre cage, soit j'achète une detolf d'occasion... Very Happy

Il s'appellera Nano :)
Et des photos quand j'en aurais et quand je l'aurais tout court xD

Invité
C'est mignon Nano !  ^^

HAHA!!!!!
Peut être des petit je rigole bien évidemment hamcoeurRazz:confettiz: ELLE est la depuis combient de tant chez toi?

Haha Elle est eut être trop vieille pour avoir des petits
je l'ai depuis un an et demi :)

bon alors finalement, je vais prendre une femelle... Thefuri m'a fait peur avec les mâles et leur glandes ventrales xD
donc ben de nouveau à la recherche d'un prénom,je vous poste ma liste et donnez vos avis !

Opal
Isis
Olympe
Fluffy
Opium

Voilà Votez !

Je vais pas trop t'aider du coup, mais j'aime bien toute ta short-list à part Fluffy qui me plait moins.

Invité
^^ J'ai un léger penchant pour Opal, Isis et Opium. Mais je trouve que Olympe fait trop "humain" et Fluffy trop "toutou"... Après à toi d'en choisir un qui te plait vraiment !  hamcoeur

Oh Sad Moi j'ai un mal et tout va bien . La seul peur que j'ai eu c'est qu'il s'est pissé dessus mais à part ça rien de spécial franchement . Sherlock c'était bien ^^

Invité
Isis, c'est joli et délicat pour une petite femelle Ham' !  ^^

Son nom viendra quand tu l'auras avec toi ça va sortir tout seul :smileshy:

Me voilà en route pour aller chercher le/la futur hamster Very Happy A tout à l'heure pour sa présentation !

Invité
C'est génial ! ^^  J'ai hâte de voir sa petite bouille !  hamcoeur

La voilà installée, déjà en train de faire son nid la louloute. ! Je vais faire sa présentation

• Créer...