Enmachan 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 C'est fait courez voir son museau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 C'est fait !!! elle est vraiment très belle, et parait douce ! pourtant, normalement ca ne transparaît pas sur les photos, mais là! A moins que ce ne soit sa bouille de bébé qui me fasse craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Je pense que c''est les 2 fleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 surement !j'arrete pas de retourner voir les photos ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Lol moi pareil je te rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 16 février 2015 Idée prénom femelle ... *-)- Dymsi- Dora (mon fils me l'a soufflé)- Josy ^^Ca change des prénoms japonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 février 2015 Merci mais la petite est déjà là et elle s'appelle Opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 16 février 2015 Mdr ! Opale c'est joli :) ! Tu as mis une photo ? (curieuse que je suis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 16 février 2015 http://www.hamster-planet.com/t3924-opaleTient y en a sur plusieurs pages :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Mon l'est jolie !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites