MrCleman007 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Hello , je suis un peu pommé là ^^ J'ai vu sur zooplus de la cellulose carefresh mais elle existe que en confetti malheureusement . Sur zooplus.de elle existe en naturelle mais j'aime pas trop commander à l'étranger . Du coup je voulais savoir laquelle vous recommandez ? ( achetable sur zooplus) . J'en fabrique masion comme moi mais je voudrais quand même essayer pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Personnellement je ne recommanderai que la Carefresh natural (donc celle de Zooplus.de où en général tu fais des économies en achetant sur le site allemand), sinon tu peux toujours en faire toi même :http://www.hamster-planet.com/t3447-diy-fabriquer-sa-litiere-de-cellulose-maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci pour le lien mais je disais que j'en faisais justement ^^ Je la trouve un peu trop seche donc je voulais savoir si y'en a une potable :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites