Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ana-nas'

La DETOLF de Vladimir :D

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
Comme promis, voici des photos de la demeure de mon petit monstre !  Very Happy
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, merci thefuri !  :smileshy: Et toi, as-tu des photos de ton/tes habitats pour hamster ? Parce qu'avec tout ce que tu fais comme supers objets DIY, le résultat complet doit être super chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana : Bein la j'ai plus de hamster du coup j'ai pas d'habitat aménager mais je mettrais des photos de mon terrarium quand il le sera et j'ai aussi un beau projet qui germe dans ma tête, naturel et entièrement maison.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thefuri a écrit:
j'ai aussi un beau projet qui germe dans ma tête, naturel et entièrement maison..


C'est quoi c'est quoi c'est quoi ( non, non je n'aime pas ce que tu fais ^^ )

Punaise j'adore, Ana-nas', c'est très coloré et bien aéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon... j'étais pourtant sûre qu'Happy saurait te faire "avouer", mais il va falloir aussi que je ronge mon frein !!
Patience.... je commence à connaitre avec 2 ptits monstres à la maison !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x) En plus sa risque de prendre du temps vu que je fait mes bricolages pour souris avant :p Promis je me dépêche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir ça thefuri ! Tu as bien du courage pour entreprendre ce genre de projets ! Et Clémence, elle n'est pas si petite que ça la Alaska, c'est une bonne cage !
Merci tout le monde !  :smileshy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hamcoeur C'est vraiment magnifique ! Joliment coloré et très bien aménagé ! Très grand comme ça le petit Vladimir peut gambader à souhait ! Bravo !  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !  :smileshy: Et au passage Mio j'ai vu les photos de la DETOLF de Nola, c'est juste superbe ! J'adore ce thème naturel que tu as choisi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil ^^
J'ai encore fais des modifications hier, là mon objectif est de mettre plus de végétaux (mais c'est difficile avec les quenottes du hamster qui viennent toujours les croquer !). Je ferais une mise à jour de mon topic quand j'arriverai enfin à un résultat satisfaisant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de voir ça ! Mais du coup, quelles plantes peuvent être sans danger pour les hams ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chlorophylum déjà =) La mouse (de forêt) si elle est bien désinfectée , pareil pour les pommes de pin , les galets , des rondins de bois etc ... Un tas de choses si tu veux donner un côté naturel à la cage =) Mais il faut tout désinfecter avant au four ou à l'ébulition ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Chlorophytum n'est pas nocive pour les hamsters, ils adorents grignoter les feuilles :)
( vérifier l'orthographe, je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça ^^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, les chlorophythum sont parfaites, en plus ça pousse facilement.
Par contre leur durée de vie dans la cage risque d'être nettement diminuée si ton hamster est aussi gourmand que le mien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quelques jours, y'a plus rien sur ta plante, tout est mangé Laughing
( si les ham hams sont gourmands ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince je pense que Vlad bouloterait tout assez rapidement, en effet !  Laughing J'essayerai avec la future petite nouvelle pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce sera samedi de la semaine prochaine (c'est vrai que le "samedi prochain" était ambigu) !  :smileshy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
Bonsoir tout le monde ! Voilà la Detolf réaménagée pour la petite nouvelle qui s'éclate comme une folle dans sa roue ! Rassurez vous, une étagère sépare les deux petits monstres et chacun a un espace de 80 x 60 cm environ, et ce temporairement, d'ici à ce que je trouve ou que je fabrique une autre vitrine !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha tu peux venir y loger si tu veux ! Baba et Vlad t'accueilleront sûrement avec plaisir ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ! aller je vais me mettre au régime pour 1 mois et c'est bon je devrais rentrer !
mais bon va falloir trouver un déguisement d'hamster russe ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'amménagement de ta Detolf.

Par contre c'est trop petit pour deux hamsters, car ça ne fait plus que du 81,5x43 soit 3500cm2 au lieu de 4000cm2.

Si tu trouve une seconde Detolf ce serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est en dessous de la surface minimale ? Je croyais que ça le faisait pile poil ! Enfin de toute façon, comme je le disais ce ne sera que temporaire, soit je chercherai une Detolf d'occas' (j'en avais trouvé une mais elle m'est passée sous le nez), soit je fabriquerai une cage en mélanine et plexi avec mon papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement oui c'est un poil trop petit pour deux.
La Detolf est géniale car elle a une très belle longueur (163cm), mais elle ne mesure que 43cm de profondeur, donc mécaniquement en divisant la longueur par deux ça passe mais en multipliant par la profondeur c'est insuffisant :dshbfzbe:

J'ai acheté la mienne d'occaz à 15€, j'étais trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15€ ??? Waw ça c'est du bon prix ! Et moi qui trouvais que celle que je j'avais vue à 30€ était une véritable affaire... ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...