Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ana-nas'

La DETOLF de Vladimir :D

Messages recommandés

30€ c'est super aussi ceci dit, c'est 50% de réduction, donc cool.
Je crois que j'étais à fond sur le BC tous les jours pendant 2 semaines pour la trouver à ce prix. Et j'ai du convaincre quelqu'un de m'amener en voiture aller la chercher car j'ai pas le permis et que c'était pas la porte à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était un assez bon prix quand même, mais plutôt loin de chez moi et le prix de l'essence aurait rendu l'achat à peu près aussi cher qu'une detolf neuve (de toute façon elle a été achetée par quelqu'un le temps que je me décide...). Ah les bonnes annonces sont toujours à perpette-les-oies...  :dshbfzbe:
J'ai trouvé une table basse à 5€ dans ma ville par contre, les dimensions ont l'air bonnes, j'attends que le vendeur m'envoie les mesures exactes par mail, mais je pense que ça vaut vraiment le coup, si je mets du plexi sur les côtés !
http://www.leboncoin.fr/ameublement/762377666.htm?ca=4_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh une normande :)

Tu compte en faire quoi de la table ? Bon prix en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé oui, toi aussi tu es du coin ?  :o
Je pense la mettre sur le dos et mettre du plexi sur le devant + du mélaminé sur les côtés et sur le fond !  :smileshy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne suis pas du coin mais je connais bien car j'ai des proches qui y habitent.

Bonne idée pour la table cage, j'avais vu une vidéo américaine (il me semble) qui faisait ça avec deux petites tables Ikea. Avec une seule table ça doit être plus solide et facile à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais aussi pensé à deux petites tables Lack de chez Ikea (elles coûteraient vingt euros en tout, c'est les mêmes que celles que j'utilise pour soutenir la Detolf), mais là c'est clair que c'est plus avantageux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais cherché aussi Clément, mais franchement ça vaut pas le coup, ça coûte extrêmement cher par rapport aux dimensions... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché aussi et je n'ai jamais trouvé ! Pour ça que j'ai opté pour un meuble aménagé >w<
Genre un aquarium 70L 60€ ? La blague >w<
Mon meuble, avec tout m'a couté 80€ et on peut mettre 2 ham dedans :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les meubles aménagés valent vraiment plus le coup ! Le tien est juste génial d'ailleurs Enmachan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé merci ! J'ai eu l'idée en regardant la cage de la youtubeuse HoppingHammy, quand j'ai vu que sa cage avait des pieds à chaque coin, j'ai capté que c'était en fait une table qu'elle avait réutilisée, alors je suis allée voir du côté de ses anciennes vidéos et BINGO, y'avait un tuto pour faire ce genre de cages ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair fleurensucre, la taille de la cage est loin d'être une question de moyens ! 
C'est vrai qu'Happy ressemble carrément à son hamster syrien ! ^^ Mais apparemment Sumatra vient de mourir...  🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ! En tout cas la pauvre HoppingHammy a perdu pas mal de hams depuis ces deux dernières années...  :dshbfzbe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah pour la table basse aménagée c'est mort, le vendeur m'a donné les dimensions et elle ne fait que 35cm de hauteur (je cherchais une hauteur de 50cm pour ne pas mettre de couvercle grillagé) ! Mais ce n'est pas grave car j'ai eu un gros coup de bol, moi qui critiquais le prix des aquariums, j'en ai trouvé un sur leb*ncoin à 40€ en parfait état, et pour des très bonnes dimensions : 120 en longueur x 40 en largeur x 50 en hauteur ! Et la cerise sur le gâteau c'est que le vendeur est juste à côté de chez moi ! Bref, c'est une chouette affaire et ça fait une jolie surface de 4800cm² ce qui est chouette pour un aqua à ce prix ! Je vais le chercher samedi, je vous posterai des photos une fois qu'il sera aménagé !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce géniale,quoi !! T'as vraiment de la chance, c'est pas tout le temps des bonnes annonces comme ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! Et le plus drôle c'est que je suis tombée dessus alors que la veille je critiquais l'option de l'aquarium car on tombe souvent sur du 100 L = 250€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tombe très très bien !

Tu le récupère quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux absolument pas te faire peur, mais la première fois que j'ai voulu acheter chez un particulier, je lui ai dit que je passerais tel jour, convenu avec lui, et il a vendu (le congélateur) à une autre personne la veille, sans me prévenir par la suite. bon.... cela fait quand même plus de 15 ans maintenant (et la personne m'a dit que c'était de ma faute parce que je ne lui avait pas donné de numéro de téléphone pour me rappeller), mais du coup, soit je vais le chercher de suite, soit je me ronge les sangs jusqu'a ce que j'ai l'objet que je souhaite acheter.
Pour l'aquarium d'Hery, je suis allée le chercher un matin avant 9h30... et j'ai bien fait: 5 autres personnes étaient également sur l'annonce.
(je suis navrée si je te fais peur... les ventes par internet me font toujours cet effet là et je serais tellement décue pour toi si tu ne l'avais pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est gentil fleur ta dernière phrase !
Mais oui tu as raison, il faut toujours se méfier d'internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est le problème des ventes d'objets d'occas', surtout sur des annonces comme ça ! Mais là je n'ai pas d'autre choix car j'aurai besoin de ma voiture pour transporter l'aqua et je ne l'aurai que samedi... Donc d'ici là je croise les doigts à fond ! Mais merci fleurensucre, tu as bien raison de rappeler cela car c'est un problème récurrent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai l'aqua ! Par contre je n'ai pas encore pu le monter chez moi, ma mère n'avait pas assez de force pour m'aider et on l'a laissé en bas dans le garage... Donc faudra que j'attende vendredi prochain pour le mettre à l'étage avec mon père puis l'aménager et vous montrer des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça fait chier ><... Faut dire que vu l'épaisseur du verre et la longueur du truc, j'aurais du m'attendre à ce que j'aie besoin de mon père et non de ma mère pour le porter cet aqua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est bon, mon copain revient mercredi !  Very Happy Sinon oui je pense que j'aurais demandé à des potes d'ici samedi fleurensucre, impatiente que je suis ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes !!! j'étais comme une gamine qui recevait un cadeau de noël lorsque j'ai installé l'aquarium d'Héry.
Baba Yaga va être contente de sa demeure !
et j'avoue que je suis heureuse aussi d'avoir reçu le meuble en prime....
Tes Loulous vont être heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha la même pour moi, je ne tenais pas en place ce matin à l'idée de pouvoir offrir un beau cadeau à mes hams-hams ! Par contre un truc me dérange, le verre a l'air en plus mauvais état que ce que je croyais, car tout à l'heure quand on a posé délicatement l'aqua par terre, on a vu un bout de verre tomber, une espèce de fine lamelle provenant du haut... Bon heureusement j'ai regardé l'aqua de partout et il n'y a pas d'autre éclat de verre, mais j'ai peur qu'il ne supporte pas de déménagement (sachant que je pars bientôt de ma maison)...   Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a un bel éclat que j'ai mis du coup sur le mur. mais je m'en fiche car mes enfants sont en sécurité: ils n'y ont pas accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dacc', donc la fragilité du verre des aquariums est un problème courant ? J'en ai jamais eu avant, du coup j'étais étonnée, le verre de la Detolf me semble plus costaud... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je suis allée chercher mon aqua, le mec m'a dit: heu.... vous voyez, cela va faire 10 ans qu'il n'est plus en eau, donc je ne peux pas vous garantir l'étanchéité.
Je lui ai répondu que c'était pour en faire un terrarium, il a eu l'air contrarié et m'a dit: ha oui... je n'y avais pas pensé avant.
(il était déjà dans ma voiture)
a un moment donné, j'ai même eu peur qu'il ne veuille plus le vendre !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha énorme, c'était exactement la même chose avec le couple qui me l'a vendu !!! :') J'ai eu l'impression qu'ils regrettaient de ne pas avoir pensé à cette possibilité, sachant que j'ai l'impression qu'ils s'en séparaient car l'aqua devait avoir des fuites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que le gars ne te l'a pas repris Fleur Laughing
Ana-nas' à priori si il n'y a pas de fissures qui se forment et tant que Baba n'a pas accès à l’endroit cassé, cela ne devrait pas poser de problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah si le vendeur avait fait ça, il aurait eu du culot ! Oui c'est ce que je me dis aussi happy, vu que l'éclat est tout en haut de l'aqua, Baba n'a aucune chance de s'y frotter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma peur ce serait plutôt qu'à partir de cet éclat, d'autres morceaux de verre tombent pendant mon futur déménagement...  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne la transporte peut-être pas avec les autres meubles, qu'elle voyage plutôt seule et entoure la de papier bulle, et roule doucement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...