fleurensucre 0 Posté(e) le 7 février 2015 @Happy2001 a écrit:Heureusement que le gars ne te l'a pas repris Fleur Ana-nas' à priori si il n'y a pas de fissures qui se forment et tant que Baba n'a pas accès à l’endroit cassé, cela ne devrait pas poser de problème :) C'est aussi pour ca qu' Héry a le sien ! Si il avait été sur un coin en bas, je crois que c'est moi qui aurait décliné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana-nas' 0 Posté(e) le 7 février 2015 Euuuuh, j'ai 600 km à faire donc malheureusement je ne pourrai pas faire deux voyages... :S Mais le papier à bulle est une bonne idée oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 7 février 2015 Ah oui, d'accord :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 8 février 2015 Génial ta cage! je voulais voir comment tu avait organiser ça pour tes deux ham et c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana-nas' 0 Posté(e) le 8 février 2015 Merciii mais du coup ça ne va rester comme ça que jusqu'à mercredi ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 8 février 2015 J'ai hâte de voir ton aménagement ensuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Moi aussi, j'ai hâte de voir le futur aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites