Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enmachan

Changement du bunny au versele laga

Messages recommandés

Hello,
Je n'ai presque plus de bunny et comme je peux pas faire de commande pour le moment (j'attend de faire celle de mon nouveau ham pour aire d'une pierre deux coups) j'ai donc acheté du gerbil nature de versele laga, avec la transition, tout comme il faut, Yuki NE MANGE PAS, elle mange les graines du bunny mais laisse carrément de versele... Faut dire que ce sont des croquettes plutôt grosse contrairement au bunny qui offrent de petites graines. Je ne sais pas trop quoi penser ?
Va t-elle s'y habituer ? Ou je peux moi même manger le paquet de gerbil nature xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bein essaye de lui laisser la gamelle tant qu'elle ne la pas fini. Elle va surement prendre dans ses réserves et puis au final elle le mangera je pense. Sinon en effet tu pourras manger le paquet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD Je suis déçuuuuue ! Au pire, j'essaierai le gerbil nature sur le nouveau hamham quand il sera là ! D'ici 10 jours enviiiirons !
Je vais commencer ma commandez pour qu'il ai tout ce qu'il faut héhé :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche d'ailleurs de cage d'occaz je vois "grande cage hamser 40€" je clic la cage fait 50*38 Oooook xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bas oui du coup, il pourra finir le paquet celui la :)
C'est toujours comme sa les annonce, tu vois un truc pas chère c'est soit trop petit, soit déjà vendu x) Oh pire t'en fabrique une ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui bon, un mois pour une bin cage ok vaut mieux pas que tu te lance dans ce projet xD
Elle est pas mal mais il faudra prévoir pour mettre plus de litière (donc tiroir inutilisable sauf si mofication) et peut être modifier l'avant pour faire une porte sur toute la façade sinon c'est trop merdique pour attraper le ham et penser à protéger le bois avec verni ou papier plastifier (plus dangereux) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOyhoy trop de boulot ! Je vais prendre l'alaska je crois :O

Oui nan mais bosser sans matériel c'est trop dur je devais aller chez mes beaux paretns pour faire la cage quoi, pas pratique x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui forcément sa pause souci :/ Quel chance j'ai d'avoir tout à la maison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave, mais bon, j'ai un petit 27m² alors Yuki me prend déjà 1m15 sur un pan de mur, puis ben j'ai mes meubles et là je vais avoir le loulou qui va arriver, il aura pas un truc aussi grand que la Nyoukette car je peux pas caser une cage de 1m xD mais une 80*50 sera parfait pour ce minuscule bébé ! Quand je l'aurais il aura tout juste fini son sevrage alors il aura encore sa tête de bébé hamster *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bas oui pour caser tout sa je veu bien croire que c'est compliquer ^^ Faut faire pleins de photos quand y sont bébé, c'est tellement chou <3

Oui c'est bête elle serais nickel :/ Mais c'est facile à faire avec du plexi sa (je viens d'en récupéré alors j'arrête pas de penser à ce que je vais en faire xD). Par contre les maisons en bois comme sa c'est du contre plaquer sont si l'animal ronge il faut faire gaffe :/ J'étais déçu justement en voyant sa dans la cage de mes souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en veux pas alors !
Ben comme le loulou sera là d'ici une dizaine de jours je suis pas sûre d'avoir fini la cage en plexi à temps et le plexi c'est cher ça me reviendrai plus cher que d'acheter l'alaska, là j'ai fait ma commande j'en ai pour 75€ avec la cage 2 sachets de bunny, 2 ponts en bois, une maisonnete, du millet, une roue, un étage en bois !
Danke Deutschland !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep j'ai regarder les prix du plexi, il faut avouer que sa coûte la peau du ** 0.0
Oh oui merci l'Allemagne ! faut avouer qu'on fait de bonnes économies grace à ce site à force ^^ Rien que pour la cage que j'ai acheter sa ma fait 10 euros en moins. C'est pas négligeable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui l'alaska est quand même carrément moins cher et 6.9€ de frais de port sur toute la commande c'est rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne chose de faite ;)
C'est vrai que l'Alaska est moins belle que les trucs en bois, mais elle est vachement pratique et pas très chère, y'a rien à construire ou a imperméabiliser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense queje vais prendre celle ci ou alors prendre une grande étagère à pusieurs étage et mettre les deux dedans chacun son étage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage Yuki me prend actuellement plus d'un mètre, l'étagère ira à la plce de cette cage, les deux cages reliées serviront séparément de cage de transport quand j'irais chez mes parents :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bonne idée alors ! Mais je croyais que tu l’avais déjà commandée, avec le bunny et les accessoires pour le loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me met vous êtes déconnectée ok je veux bien, mis je voudrais me connecter justement  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je clic sur rejoindre le forum ça m'ouvre une autre page avec écrit vous êtes déconnectée alors que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...