Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsterious

Je recherche du grillage (petite quantité ou achat groupé)

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche en ce moment du grillage pour faire des bin cages, jusque la pas de soucis, j'ai trouvé mon bonheur a leroy merlin, SAUF qu'ils ne vendent qu'en rouleau de 3m! J'ai pas besoin d'autant dutout pour le moment en tout cas. Et je ne pourrai pas stocker le surplus de grillage. Donc j'aurais voulu savoir si vous aviez des bonnes adresses pour du grillage vendu au M et surtout assez fin pour des rongeurs. Ou sinon, quelqu'un d'entre vous a t'il des chutes de grillage pour bin cage? Je peux verser quelques euros (a voir) pour de la recup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé également ca pour l'aquarium d'Hery
à 10€ et quelques le rouleau, ca m'enquiquine aussi. sur l'ile de france, j'ai vu quelqu'un qui revendait 1.80m pour 5 euros, mais le soucis, c'est que c'est loin de chez moi et je me doute que si je dois rajouter les frais de ports, cela fera autant qu'un rouleau entier chez lero* machin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je suis sur le même problème que vous . Tant pis on sera bien obligé de faire le sacrifice x) Ou peut être demander à des gens que vous connaissez qui ont des poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
divisé par 2 ce serait bien !!
mon aquarium fait 1 mètre de long et il a un couvercle que je ne mets pas pour le moment... j'avais dans l'idée de mettre le grillage dessus pour mettre des jouets style pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute je te tiens au courant, demain je tente une alternative au grillage, si ca ne fonctionne pas, je te recontacte et puis on verra pour pourquoi pas se regrouper ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, ça rigole pas niveau grillage à poule avec la police :/ 
Risque fort d'avoir une amende Laughing Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr!! déjà qu'ils ont ma résidence à l'oeil...
il y a 2 ou 3 ans, un abruti a voulu égorger un policier à la défence... deviner ou il a habité? et sans compter mon voisin qui faisait pousser ses "plantes" dans l'appart de sa copine moins de 23m² et qui revendait... on en voyait passer du monde !
Mes voisines d'en face qui ont déménagé rapidement et que 2 jours plus tard à 6h du mat une descente vient me réveiller
Le pire c'est que c'est une résidence cher... mais apparemment le prix n'est pas un gage de tranquillité.
(sans compter les fois ou je vais voir mes voisins indélicats qui violentent leur femme!)
Bref... le jour où j'ai une maison je sabre le champagne !
(et j'offre au passage à Hery un ou 2 étages ! ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD c'est vrais sa t'aurais du en profité !
Si un club ouvre je veux être invité :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et béh quel trafic  Razz

Ma mère avait opté pour un petit rouleau pas bien grand (il nous restait une 40aine de cm après avoir faire le couvercle du terra) acheté à Mr.Bricolage, mais assez cher pour le peu de longueur qu'on avait. Après c'était soi cela, soi un truc de plusieurs mètres donc bon. Tu devrais faire le tour de plusieurs magasins de bricolages ou même de super marché (j'en ai déjà vu, du grillage à petites mailles) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...