Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
made400

Problème avec la cabane de mon hasmter

Messages recommandés

Bonjour,

voila, mon hamster c'est trouver une petite nouvel occupation.Il déplace entierement sa cabane ( endroit ou il dort) . Voila comment il s'y prend:

A l'aide de ses dents, il la tire de chaque cotés  ce qui lui permet de la déplacer facilement mais dans quel but .. sa je ne le sais pas. Il a même reussit une fois à la  faire tomber de sont étage en s'aidant de la rampe d'accès. Enfaite, ce qui  dérange le plus ma mère, c'est le bruit car  si il continu, elle va comencer a devenir un peu folle  Shocked .
Elle voudrait trouver un moyen pour que la cabane ne bouge plus mais sans que sa soit dangereux pour lui.Elle a peut être sa petit idée ( qu'elle ne m'a pas encor parler) mais je voudrais quand même avoir quelques conseil ^^.

Merci :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi ne pas la poser en bas, sa cabane?
Elle n'a pas forcement besoin d'etre en haut.
Ce qui les amusent également c'est de pouvoir creuser sous leur cabane pour faire un départ de galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme litière?
du chanvre? parce que c'est une litière qui absorbe tres bien. et sauf si ton Ham pisse en levant la patte.... je certaine que tu n'as rien a craindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A non aucun souci pour mettre la cabane dans la litière, ne t'inquiète pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est de la rafle de mais . Il fait pipi que dans un coin de sa cage  donc sa devrait aller normalement.

Merci pour vos conseils :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra changer de litière ;) Celle ci fait mal au patte des hamster à force et en plus elle est nul question odeur -.- Mais pour la maisonnette ya pas de souci non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa aussi j'y pense ^^ mais est ce que je peut mélanger du chanvre avec de la rafle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mais si c'est imaginons en quantiter égal, ce n'est pas très utile car tu perd l'utiliter du chanvre qui est notamment d'être doux pour les pattes mais aussi de la rafle de maïs qui est d'user les griffes du ham ^^ En gros pour moi il vaut mieux faire deux partis séparé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci en fait c'est par ce que j'ai encore un gros sac de rafle ^^. Je vais voir comment je vais faire mais de tout façon il faut dabord en acheter sinon j'irais pas loin ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ Oui, tu pourrais mettre en litière principale de la litière de chanvre qui est une très bonne litière et un petit espace de rafle de maïs pour que ton hamster puisse user ses griffes. Pour la cabane, essaye de la placer en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Made400
Ta rafle n'est pas perdue :)
Ce que tu peux faire c'est faire un petit carré dans la cage avec de la rafle :) Mais ce n'est pas une litière principale. Comme dis Kiwi ca use les griffes des hamsters :)
Si tu as des ponts en bois ou quoi tu peux faire une délimitation, je te montre dans ma cage !

[img][/img]

Voilà =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je vais faire sa ^^ .Et je vais aussi mettre sa cabane en bas :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...