made400 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonjour, Mon hamster a maintenant comme nouritture du bunny reve mais quel est la quantité exact à lui donner ? J'ai vue sur un autre site qu'il fallait donner une cuillère à soupe ras mais avant de faire sa, je voudrais d'autres réponse à ma question ^^.Merci de vos réponse :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCleman007 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Ca dépend si c'est un nain ? Environ 8g :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Non c'est un syrien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 @Chocobon a écrit:Un hamster syrien mange environ 16 g de nourriture par jour ( une cuillère à soupe rase ) et un hamster nain en mange 8 g / jour ( cuillère à café rase ).Source : Alimentation de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 OK merci :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites